0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit: charlotman a eu le meme soucis et il avait Firfox. Franchement tout le monde en dit du bien mais moi je ne vois que des défauts à Firefox. Je préfère IE6. Et IE7 se présente comme très bien. Cela dit je vien sd'essayer Firefox et il a bine rafraichi la page. La dernière fois que je l'avais utilisé la page était différente. regarde tes parametrages ou je ne sais quoi de ton FF
Charlotman a écrit:IE6:Pas de navigation par ongletNe respect pas le normes W3CN'est pas du tout sécuritaire. Est la cible préfèré des spammer, publicités et des virusPleins de barres s'intallent a ton insu, tu est obliger d'utiliser un utilitaire exterireu pour les enlever (un comble !)Est imposer comme navigateur par défaut dans windows (et j'aime pas qu'on m'impose un truc)
Mustard a écrit:QuoteCharlotman a écrit:IE6:Pas de navigation par ongletNe respect pas le normes W3CN'est pas du tout sécuritaire. Est la cible préfèré des spammer, publicités et des virusPleins de barres s'intallent a ton insu, tu est obliger d'utiliser un utilitaire exterireu pour les enlever (un comble !)Est imposer comme navigateur par défaut dans windows (et j'aime pas qu'on m'impose un truc)IE7 aura une navigation par onglet et résoudra tous les problèmes que tu cites. Il sera beaucoup plus sécuritaire. Pour l'avoir testé je peux te dire qu'il est très bon et à mon gout mieux que FF.
Le coté skin perso je m'en fous un peu et le coté plugin c'est à mon sens un talon d'achille et un pid à spamme, pubou toolbar en tout genre. Ca ne sert à rien, et c'est même un risque.
Mais bon après c'est une question de gout et aussi d'habitude.
moi je ne vois que des défauts à Firefox
Charlotman a écrit:Sache qu'une version 2 de Firefox existe aussi en Beta:http://www.presence-pc.com/actualite/firefox-2-alpha-16834/
Mustard a écrit:Pour les plugins de FF par chance ils ne sont pas encore utilisés à des fins malicieuses et c'est une chance mais ce type d'extension est un nid à de futur ou potentiel progamme malicieux. Uen faille non encore exploités mais un talon d'achile à mon sens.Mais bon, chacun ses gouts.
Momo a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Sache qu'une version 2 de Firefox existe aussi en Beta:http://www.presence-pc.com/actualite/firefox-2-alpha-16834/heu... c'est une alpha... et reservé au developeurs... ya 2 autres versions qui sont prevus... et la version definitive estprevu pour 2007... Mais esque le cache sera plus facilement éliminable... telle est la question...