See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Souçis de son avec Mercury  (Read 891 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
08 August 2006, 17:46:35
J'ai des sons pas normaux en utilisant Mercury, déjà quand j'appuie sur L au départ pour lancer la procédure de
lancement, j'ai un mauvais compte à rebour à la place de celui qui dure 5 min. Encore ça ca passe, mais quand j'utilise
les moteurs d'attitude de la capsule, j'ai le son d'un docking! :fool: Oui oui, dès que j'actionne les RCS j'ai le son d'un
docking à chaque fois. Et au moment où les moteurs rétros se mettent automatiquement en route, j'ai le son "booster
correction" en boucle!

Je comprends pas bien, les bons sons sont dans le fichier son de Mercury et j'ai pas trifouillé le dossier Sound
d'Orbiter. Y'en a déjà qui ont eut le même problème? Et puis si vous aviez des idées pour corriger ça je suis preneur.
J'ai réinstallé entièrement Mercury project, mais ça change rien.


« Last Edit: 08 August 2006, 18:00:38 by La brique volante »

Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #1 - 08 August 2006, 18:00:38
Bon ben c'est résolu, je sais pas pourquoi ça m'a fait ça, pendant la réinstallation, ça refusait même de m'installer le
fichier son du compte à rebourg de Mercury.... :bug:
J'ai finalement copié le fichier son de Mercury d'Orbiter 2005 dans le dossier sound d'Orbiter 2006 et ça remarche. Mais
j'ai aucune idée de pourquoi ça m'a fait cette confiture.

Comme quoi, orbiter 2005 sert toujours :) Un peu comme un vielle machine où on pique toutes les pièces dont on a
besoin :badsmile:


« Last Edit: 08 August 2006, 18:00:38 by La brique volante »