See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Gestion des collisions sur les mesh irréguliers sur les planètes!  (Read 899 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
05 June 2006, 04:42:43
Pas encore essayé, mais ça semble intéressant...

http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=1396

J'ai déjà vu ça quelque part, me semble-t-il?

Pagir


Pagir

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #1 - 05 June 2006, 05:41:34
J el'ai depuis un moment et c'est très bon.
Mais il y a 2 inconvénients:
- Cela nécessite un fichiers joint pour chaque mesh identifiant le relief. Si ce fichier annexe n'a pas été fait il est inactif
- Il crée des incompatibilités avec Spacecraft3 de Vinka. Les batiments au sol animés se retourve plus haut de 100m
environ.



Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #2 - 05 June 2006, 08:28:23
Il y a d'excellent projets concernant les collisions mais ce serait sans doute immensement meilleur si celà n'était pas
developpé en add-on mais dans le code d'Orbiter (une utopie...). J'ai du mal à adhérer à ces créations de fichiers
annexes pour chaques bases ainsi qu'aux batiments flottants. Pour l'instant, je préfère m'enfoncer dans le sol.


« Last Edit: 05 June 2006, 08:28:23 by no matter »
------------

no matter.