1) Bon, pour l'antenne, j'appuie la demande de DODO :
comment s'en sert-on ? La réponse précédente ("à rien" ) me préoccupe quelque peu car, dans la mission "Antarctica touch down" pour le
DeltaGliderIII/Mission Scenary, on nous dit :
"3. Use onboard LRA (long range antena) to locate the wrecked "Iguana"."Quand j'active l'antenne, et que je lui attribue l'Iguana comme cible, elle se verrouille avec un signal fort, mais
après ??? Où voit-on les indicaitons de direction, distance, ... ?
2) Je propose la création d'un comité de soutien à Guillaume N :
Malgré un louable effort pour développer un exposé
global sur la différenciation au lieu de se limiter au seul
cas évident et peu intéressant de celle-ci sous l'action d'une hormone masculine qui, de plus, le travaille depuis
quelques années (!
), ce jeune homme prometteur a vu, injustement, sa note rabaissée, non, comme l'a
prétendu son professeur, pour un hors-sujet discutable, mais uniquement du fait de l'énervement bien
compréhensible de l'enseignant devant son manque de maîtrise d'un certain logiciel de simulation spatiale...
3) Euh..... oui, bonne idée.
Si on atterrit sur une base du sud et qu'on sauvegarde (quicksave), on a un scénar comme DODO demande, non ?
Y'a d'autres méthodes ?
4) Envoyer d'urgence un exemplaire de l'add-on "poisson au gingenbre" sur la banlieue parisienne, svp
5) Ouais, c'est cool et c'est un super exercice pour "manier" les orbites, je trouve.
6) et 7) voir 4)
8 ) Y'en a plein, des tutos pour aller sur la lune. Celui de Payref
dans "IMFD version 4.2 - exercices" m'a donné
mon premier succès (pages 4 à 16, avec le retour)
9) C'est bien !
10) C'est mal ! (mdrrrr) : Tu n'as pas dû assez bien lire les docs. Il faut faire apparaître, avec le bouton "PG", la page
où il y a un bouton "AB", tout en bas à droite, et cliquer dessus... c'est tout !
11) et 12) Voir 10)