See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Notre mission Apollo XI  (Read 5005 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
24 June 2004, 16:34:46
Journal de bord
20 juin 2004

Mustard, Thesteph et moi avons embarqué, direction the Moon.
Pendant que je me rasais Mustard cherchait une solution de tir avec IMFD et je l'entendais râler après ce foutu
machin.
Enfin il l'a trouvé ! Il faut dire qu'il n'était pas à jeun car il avait participé la veille à un remake de la fête de la bière de
Munich


Pendant ce temps Thesteph se passait de la gomina et nettoyait ses tatouages
Décompte....Enfin c'est le départ et Atlas nous pousse les fesses

Thestep essaye s'appeler sa soeur mais elle lui a séché son forfait de portable et il hurle qu'il lui fera sa fête au retour

Nous sommes tous les trois un peu nerveux et agacés par un moustique probablement alcoolique qui tourne autour
des canettes que Mustard a mis sous son siège.
T + 1 heure - Il est temps de manoeuvrer pour se séparer d'Atlas et récupérer le LEM

En tant que chef de mission j'exécute la manoeuvre avec le brio qui caractérise une vieille tige. Mes compagnons sont
admiratifs. Ils pensaient que j'étais trop naze à mon âge

Thesteph est furieux. Il s'est cassé un ongle pendant l'amarrage et cherche une lime mais il la fait tomber dans sa
combinaison.
Il veut se foutre à poil et je suis obligé de faire preuve d'autorité pour l'en empêcher.
Une petite correction de trajectoire pour situer notre orbite lunaire vers 400 Km d'altitude.
Je dois faire la correction manuellement car Mustard à fait tomber une "Desperado" ( Bière-Tequila pour les ignares )
sur le clavier du calculateur et il a foutu un court circuit. Une tache ce gus !
The steph a collé un chewing gum sur son siège et il essaye de le décoller en versant une bibine dessus.
T + 3 jours - Nous approchons de la Lune il faut allumer en rétro pour nous mettre en orbite

Je demande à Thesteph de pelleter un peu de charbon pour l'allumage et à Mustard de nettoyer la cabine qui
commence à trognoter

Ca y est nous sommes en circulaire à 400 Km ! Très bonne précision avec une seule correction.
Mustard voudrait descendre tout de suite car il a un rencard avec une belette à Lunar City.
Thesteph veut qu'on reste en orbite pour pouvoir laver ses chaussettes.
J'ai envie de faire la sieste et d'écouter du Mozart.
La vie quoi !!!
Nous descendrons la prochaine fois après avoir récupéré

Le Commandant Papyref


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #1 - 24 June 2004, 16:45:29
Excellent :) :) :)

Bon chers jurés, cher public, ceci est la version éhontée du commandant de bord. La mienne arrive bientot, les photos
sont prêtes et je n'ai plus qu'à monter le dossier avec mon avocat. Dossier qui vous sera présenté sous peu et vous
comprendrez pourquoi Apollo13 a foiré.
Des têtes vont tomber dans cette sale affaire ...



Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #2 - 24 June 2004, 16:57:14
:top: :applause:


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #3 - 24 June 2004, 17:51:50
Quote
Mustard a écrit:
Excellent :) :) :)

Bon chers jurés, cher public, ceci est la version éhontée du commandant de bord. La mienne arrive bientot, les photos
sont prêtes et je n'ai plus qu'à monter le dossier avec mon avocat. Dossier qui vous sera présenté sous peu et vous
comprendrez pourquoi Apollo13 a foiré.
Des têtes vont tomber dans cette sale affaire ...


Chers lecteurs,

Le commandant est un homme d'honneur exceptionnel. Il est difficile de mettre sa parole en doute !
En ce moment il tourne autour de la Lune et on ne peut pas accabler un homme aussi élevé, surtout quand on est
avec lui !
Mustard vous bourre st se bourre. Ne le croyez pas !
La vérité éclatera bientôt...

:badlink: Papyref :friend:



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #4 - 24 June 2004, 18:12:00
Un homme d'honneur !!!!! mouarffff vous l'auriez vu en train de s'étouffer avec un Bretzel dans l'espace. Il était
content de l'avoir ma barrique de bière pour lui sauver la vie. On a rien dit pour lui éviter une honte devant tout le
monde dès son retour mais comme ce qui a suivi fut pire ...
Et voilà, c'est dit, tant pis pour toi.
Bon le bleu il n'était pas mieux il a passé son temps à vomir :)

ahhh quel vol :sunk:
attend le rapport, tu vas voir. avec ça si tu revole j'offre une tournée générale :beer:



Message modifié ( 24-06-2004 19:19 )


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #5 - 24 June 2004, 19:08:14
Journal de bord (suite)
Jeudi 24 juin 19 h GMT

SOS y sont devenus fous !!!!
Mustard a mangé une boite de cassoulet lyophilisé et Thesteph a utilisé un dentiftice à l'ail.
L'atmosphère est irrespirable et aux odeurs corporelles s'ajoutent les effluves des bières au schnaps.
Ah ... je n'en peux plus !
En douce j'ai enfilé mon scaphandre et je vais faire une petite sortie qui aérera en même temps la cabine.

Combien de temps vais je résister dans cet enfer ?
Il faudra peut être hâter notre descente. Mes compagnons sont probablement atteints de l'ESB spatiale.
Ceci est sans doute mon dernier message...
ARGHH !

:sunk: le commandant courageux



Offline Pierre

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 233
  • Karma: 3
Reply #6 - 24 June 2004, 19:21:11
Salut à tous!

Excellent... je suis mort de rire! Vivement la suite des tribulations odorantes et alcooliques de Mustard, TheSteph et
Papyref autour et sur la Lune!
Faite gaffes, les écolos sélènes vont râler si vous laissez des fluides (ou solides, ou gaz) corporels ou des canettes de
bière sur la Lune, Mdr!

Pierrot



Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3161
  • Country: Canada ca
  • Karma: 28
Reply #7 - 24 June 2004, 20:59:12
Super. Vraiement magnifique comme photo. :)

On peu dire que Mustard a toute une réputation.

En passant, l'ail est plus odorifiant quand on a le casque de scaphandre.... cela devrais être
insuportable :wall:

En passant.... vous faites une bonne réputation à Apollo 13 :)



Message modifié ( 24-06-2004 21:03 )

Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

pegase

  • Guest
Reply #8 - 25 June 2004, 01:17:42
mouarf font la paire ce trio la !!! (oops dit une betise moua?)
Krantz aurait fait un ulcere en deux minutes avec eux !!!

Hmmm LFPG on ne s'est pas connu sur des vol controlés sur FS 2002 ??
Phoenix te rappelle t il qque chose ??? :)


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #9 - 25 June 2004, 08:27:52
Article paru dans "Les Echos de l'Espace" (sans allusion au cassoulet) et "La Gazette de Lunar City"

Le vaillant équipage PMT - dont la fière devise est Pour Mieux Tirer - est parti sur une fusée de la Papy & Co Spaceline
pour le voyage inaugural de la ligne Paris - Lunar City qui va permettre d'organiser des visites dans les tavernes
lunaires.
La mission poursuit également des études scientifiques sur les mousses dans l'espace et la capacité de distiller sous
vide des vieilles chaussetes pour obtenir des digestifs.

Nous savons qu'il ont expérimenté une solution de tir avec IMFD qui figure dans le premier rapport de mission sous
forme de deux photos représentant le module course et le module map.
Ils ont du soigner la recherche de ApD et Lnc pour réduire BT à moins de 450 s sous peine de tomber en panne de jus
Tra à fait l'objet d'une attention spéciale pour ne pas rentrer dans l'atmosphère au départ (ils étaient en orbite à
seulement 185 Km)
Enfin dans un but expérimental le TLI a été réalisé en manuel après avoir désarmé le calculateur de bord par
Verb 46 enter et passé sur on le RCS

Une seule correction à 30000 Km de la Terre - faite il faut le dire trop loin de l'objectif mais toujours pour
expérimenter - a permis à nos amis d'arriver en entrée d'orbite à 400 Km de la Lune avec 96% de carburant à bord

Bravo à l'équipage et essayez de faire pareil !


Offline Pierre

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 233
  • Karma: 3
Reply #10 - 25 June 2004, 08:30:39
Salut Pégase!

Pour les considérations sur l'ail, il faudra que j'essaye avec un saladier sur la tête pour voir ce que ça donne, LOL! Pour
ce qui est de LFPG et de FS2002, c'est possible, je suis pilote virtuel en ligne depuis Janvier 2003, jusqu'en Septembre sur
IVAO, depuis sur VatSim en pilote & ATC virtuel!
Désolé de détourner le sujet pour du vol en rase-motte, LOL... mais nos cockpits sentent pas l'ail ni la binouze, LOL!

Pierrot



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #11 - 25 June 2004, 08:36:37
La vacherie avec l'espace c'est qu'on manque d'air même en ouvrant la fenêtre !
J'aime bien l'ail mais pas en capsule..

A l'occasion je crache un A340 sur LFPG mais ça ne fait pas le même effet que de faire un radada sur la Lune


Papyref


Offline Thesteph06

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 324
  • Karma: 0
Reply #12 - 25 June 2004, 09:18:00
Non mais je reve !!!!!!

Du dentifrice à l'ail ! Il faut que Papyref arrete de fumer de l'herbe !
Je lui avais pourtant dit avant le départ qu'il s'était trompé et qu'il avait pris la Marijuana
de son fils au lieu de son paquet de tabac à rouler !!!

Et si j'ai vomi pendant le trajet, c'est à cause de ses pets, et oui ! Papy pète, et dans une cabine
pressurisée, cela devient toxique au bout d'un moment ! Je ne sais pas comment Mustard
à fait pour supporter cette odeur ....

D'ailleurs, j'ai fait une bonne part du voyage enfermé dans le LEM !
Tout en surveillant sur l'ordinateur de bord qu'ils ne fassent pas de conneries !
Le problème, c'est toutes ces cannettes de despé qui flottaient dans la cabine et qui
heurtaient les inters du tableau de commande, j'ai passé mon temps à tout remettre en état
devant un Mustard hilare qui chantait des chansons paillardes et un Papy déjanté, tete en bas,
qui rigolait en essayant de trouver une trajectoire correcte !

Quel voyage, je ne vous raconte pas !

Le pire, c'est quand Papyref a voulu ouvrir un hublot pour aérer le module !!!!!
J'ai eu toutes les peines du monde pour lui faire comprendre qu'on était dans l'espace.

Et quand Mustard a laché un énorme rot de plaisir..... j'ai cru que notre fin était proche ......

The Steph.



Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #13 - 25 June 2004, 10:17:32
:applause::applause::applause::applause::applause:

Jacques

Mes add-ons sont là !

Offline Pierre

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 233
  • Karma: 3
Reply #14 - 25 June 2004, 23:07:50
Salut TheSteph et Papyref!

Et vous avez fait comment pour évacuer les grumeaux de vomi de Mustard? C'est un truc pas facile à gérer... en plus je suis
sûr qu'il a dû vouloir se raser la barbe (binvoui, après 3 jours de voyages!) pour être beau pour sa charmante gorette sélène
qui l'atten! Du coup, une touffe de poils collés avec de la mousse à raser (Bin il se rase au Blaireau!) flotte dans la
capsule depuis, c'est ce qu'on a vu sur la webcam retransmise en direct sur le le ouaibe terrstre! Si si, bous êtes filmés,
je vous jure, faites gaffe!
Vous me payez un aller retour gratis pour pas que je raconte tout ce que j'ai vu et qui est franchement pas disable?... Sinon
je vais déballer et le CSA (le truc qui censure en France) va devoir agir, LOL! Car il s'en est passé des trucs pendant le
voyage, je vous jure!

Pierrot



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #15 - 03 July 2004, 03:40:58
Bump

bug avec les dates serveur de mon provider, le dernier post à pris une date 2002
et est parti au fond du forum :grrr:

(problème résolu selont eux)

Dan


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #16 - 03 July 2004, 11:46:31
superbe les fotos, malheuresement moi j'arrive jamais auussi lui avec apollo lol


« Last Edit: 03 July 2004, 11:46:31 by apo »