See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [HS]Kepler Photographe II  (Read 895 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline domgod

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 187
  • Karma: 0
13 August 2005, 22:00:14
Salut je vient de me souvenir que j'avais un cd (il est assez vieux) que mon pere avait recu dans je crosi que le magazine
s'appelait Québec Science donc je me demandais si ce serait légal de le mettre sur le net pour que vous puissiez en profiter
 si je réussi a prendre des screenshot du programme je vous les montres dites moi si vous croyez que j'ai le droit de le
mettre sur internet. pour info il ne pese que 30mb et il a été fait en 1995 il y a terre vue de l'espace donc on peut voir a
quel endroit il fait noir on peut regarder le ciel avec la date correspondant a aujourd'hui...



Message modifié ( 13-08-2005 23:16 )

« Last Edit: 13 August 2005, 22:48:28 by domgod »
___________________________________________________________________________________
Si un jour tu te sens déprimé :( et bien souviens toi.... Un jour tu as été le plus rapide des spermatozoïde!

Offline domgod

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 187
  • Karma: 0
Reply #1 - 13 August 2005, 22:18:50
je viens de voir un adresse email a contacter je vais leur demander pour savoir si je peut le distribuer ps: pour ceux du
québec ya un n° de telephone pour le commander

« Last Edit: 13 August 2005, 22:48:28 by domgod »
___________________________________________________________________________________
Si un jour tu te sens déprimé :( et bien souviens toi.... Un jour tu as été le plus rapide des spermatozoïde!

Offline domgod

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 187
  • Karma: 0
Reply #2 - 13 August 2005, 22:48:28
bon je sais pas si on peut s'en réjouir mais le site pour avoir des info sur le programme  ne marche plus et l'adresse email

« Last Edit: 13 August 2005, 22:48:28 by domgod »
___________________________________________________________________________________
Si un jour tu te sens déprimé :( et bien souviens toi.... Un jour tu as été le plus rapide des spermatozoïde!