See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [Package Orbiter+addons] Ouverture de mon site ...  (Read 9935 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #50 - 05 August 2005, 13:01:07
C'est clair que ces multi packs sont en fait plus simple que le systeme de megaulpoad.
La preuve, Domgod avait décompressé le pack1 sans avoir le pack2, chose à ne surtout pas faire. Et s'il l'a fait
d'autres aurait pu en faire autant.
Là il y aura 24 packs, certes, mais ce sera impossible de faire ce que Domgod à fait. Le setup sera là pour tout faire
(renommer et décompresser dans l'ordre).
En fait 10 packs ont déja été envoyés, donc je continue. Ce sera fini vers 22h.
Ce soir ou demain matin j'ajouterais un patch car ce pack a une semaine. comme ça vous en profitiez ce week end.



Message modifié ( 05-08-2005 13:19 )


Offline Astrogreg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 61
  • Karma: 0
Reply #51 - 05 August 2005, 13:26:33
Moi je reviendrai lundi dans une semaine et 3 jours, j'espère qu'il sera encore là ....



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #52 - 05 August 2005, 14:07:33
Si vous le souhaitez, vous pouvez commencer à télécharger les packs. Il y en a 12 de fait sur 24. Toutes les 30mn j'en
ajoute un.
http://www.package-orbiter.ift.cx
Pensez à rafraichir votre page au cas où votre navigateur utiliseraitla cache et vous redonnerait l'ancienne page.



Offline ALDRIN

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 401
  • Karma: 0
Reply #53 - 05 August 2005, 14:40:21
Le setup et les 12 premiers "paquets" téléchargés ,merci Mustard ! ! !



Message modifié ( 05-08-2005 15:06 )

A + dans les étoiles
 Le Rock est Grand et Elvis est son prophète

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #54 - 05 August 2005, 15:03:58
le 13 et le 14 sont finis. Et petit à petit ça progresse.



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #55 - 05 August 2005, 15:20:06
Bigre, ifrance à l'air de marder aujourd'hui. Impossible d'ouvrir mes 5 derniers espaces nécessaires. Font chier ceux là.
Quel poisse en ce moment.
bon je cherche ailleurs un espace perso.



Offline domgod

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 187
  • Karma: 0
Reply #56 - 05 August 2005, 15:32:02
attendez je me suis mal expliqué hier j'ai downloadé les 2 packs ensembles dans le meme fichier et j'ai lancé le .exe et il a
fait un répertoire orbiter 2005 tout frais mais j'ai rien décompressé manuellement dans ce répertoire

___________________________________________________________________________________
Si un jour tu te sens déprimé :( et bien souviens toi.... Un jour tu as été le plus rapide des spermatozoïde!

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #57 - 05 August 2005, 16:05:01
Ifrance déconne on ne peut plus créer de nouveaux comptes.
et j'arrive pas à trouver des hébergements gratuit à 100Mo. J'arrête j'en ai ras la casquette. 3 jours de perdu pour
rien.
Tant pis pour le package.



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #58 - 05 August 2005, 16:26:52
hebergemement gratuit : Voila / wanachiote



Offline EriKm

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 185
  • Karma: 0
Reply #59 - 05 August 2005, 17:01:28
Je comprends que tu en aie ras le casque...

De ton côté tu te decarcasses pour nous concocter un super-pack, tu nous mets à disposition le tout avec les
corrections innérantes à tous les add-ons, ce qui est un travail énorme.
De leur côté les hébérgeurs refusent de collaborer à la bonne cause.

Personnellement, j'ai eu la chance de télécharger ton pack en fin de nuit et il tourne chez moi. Je te remercie
vivement pour ce boulot, tout spécialement pour la configuration de tous ces add-ons, ce qui m'enlève une sacrée
épine du pod.

En attendant de finaliser l'installation de ton super-pack sur un hébérgeur compréhensif et compétant, la solution se
limite pour l'instant à eMule, si l'on s'y met à plusieurs ça doit pouvoir le faire.
Bref si t'est o.k je le met à dispo sur la mule.

Encore merci pour ton travail. :wor:

Cheese

eRikm



Message modifié ( 05-08-2005 17:02 )


Offline domgod

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 187
  • Karma: 0
Reply #60 - 05 August 2005, 17:14:10
ahh oui je croyais pas que sa allait etre utile j'avais pris celui a 500mb mais j'en avait un autre de 50mb ou 100mb je sais
plus je te donne le lien quand je vais le trouver

___________________________________________________________________________________
Si un jour tu te sens déprimé :( et bien souviens toi.... Un jour tu as été le plus rapide des spermatozoïde!

Offline domgod

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 187
  • Karma: 0
Reply #61 - 05 August 2005, 17:17:47
http://freeuploader.com/ voila mais malheureusement il est 50 mb

___________________________________________________________________________________
Si un jour tu te sens déprimé :( et bien souviens toi.... Un jour tu as été le plus rapide des spermatozoïde!

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #62 - 05 August 2005, 17:35:14
Quote
domgod a écrit:
http://freeuploader.com/ voila mais malheureusement il est 50 mb

Malheureusmeent ce site renomme les fichiers. tu imagine la pagaille une fois le tout télécharger. Comment savoir qui
est qui.
Merci quand meme pour ton aide ;)



Offline domgod

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 187
  • Karma: 0
Reply #63 - 06 August 2005, 04:46:45
ahh je savais pas j'ai pas testé si je trouve un hébergeur je te le dis le plus rapidement possible

___________________________________________________________________________________
Si un jour tu te sens déprimé :( et bien souviens toi.... Un jour tu as été le plus rapide des spermatozoïde!

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #64 - 06 August 2005, 11:01:23
Quote
domgod a écrit:
attendez je me suis mal expliqué hier j'ai downloadé les 2 packs ensembles dans le meme fichier et j'ai lancé le .exe
et il a
fait un répertoire orbiter 2005 tout frais mais j'ai rien décompressé manuellement dans ce répertoire

Bizarre que tu ais du plantage. Normalement j'avais controlé tous les addons et tous marchaient.



Offline domgod

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 187
  • Karma: 0
Reply #65 - 06 August 2005, 15:50:46
pour info ceux qui plantaient était celui : Neil and flag et l'ascenseur je me souviens pas exactement quel scénario en
particulier

« Last Edit: 06 August 2005, 15:50:46 by domgod »
___________________________________________________________________________________
Si un jour tu te sens déprimé :( et bien souviens toi.... Un jour tu as été le plus rapide des spermatozoïde!