See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [Package Orbiter+addons] Ouverture de mon site ...  (Read 9928 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline domgod

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 187
  • Karma: 0
Reply #25 - 04 August 2005, 18:43:31
voila jai vidé la cache et sa marche merci profil supprimé de l'astuce

___________________________________________________________________________________
Si un jour tu te sens déprimé :( et bien souviens toi.... Un jour tu as été le plus rapide des spermatozoïde!

Offline iceman

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
  • Karma: 0
Reply #26 - 04 August 2005, 18:44:11
Merci pour l'accueil, je n'avais pas accroché l'année dernière avec l'ancienne version, mais celle là avec tout le boulot
effectué par la communauté c'est autre chose, je suis entrain de lire les docs nécessaires et progresse un peu
chaque soir, merci et à bientôt


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #27 - 04 August 2005, 18:44:48
Normalement si tu fait un rafraichissement de la page ca doit marcher.
C'est ton firefox qui semble mal rafraichir les pages, il va visiblement lire ta cache avant. Sinon supprime toute ta
cache internet du temporary internet file



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #28 - 04 August 2005, 19:56:53
Site super !
Merci Mustard ça va aider les débutants...



Offline domgod

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 187
  • Karma: 0
Reply #29 - 04 August 2005, 20:11:51
bon pour moi sa marche tres bien pour l'instant je download le pack 1 à: 16,2/ko seconde et le 2 à: 18,8/ko seconde
je te confirme que ton pack fonctionne dès que je peux profil supprimé

___________________________________________________________________________________
Si un jour tu te sens déprimé :( et bien souviens toi.... Un jour tu as été le plus rapide des spermatozoïde!

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #30 - 04 August 2005, 22:38:04
Je viens de faire un essai de téléchargemetn, et c'est variable mais je tourne entre 30Ko/s à 55ko/s. Ca reste donc
raisonnable.
Il est bien sûr préférable d'utiliser un soft tel que Flashget qui permet de télécharger sur 10 demande parralèle, ce
qui accélère grandement le téléchargement par rapport au téléchargemet simple depuis IE.



Offline domgod

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 187
  • Karma: 0
Reply #31 - 04 August 2005, 22:39:29
Quote
Mustard a écrit:

Il est bien sûr préférable d'utiliser un soft tel que Flashget qui permet de télécharger sur 10 demande parralèle, ce
qui accélère grandement le téléchargement par rapport au téléchargemet simple depuis IE.


peut tu m'en dire plus sur ce logiciel ?

___________________________________________________________________________________
Si un jour tu te sens déprimé :( et bien souviens toi.... Un jour tu as été le plus rapide des spermatozoïde!

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #32 - 04 August 2005, 22:55:33
Supposons par exemple que tu as une capacité max de DL (download) à 65Ko/s.

Donc, en fait quand tu télécharge un fichier par IE ou Firefox, tu fais une seule requète et les paquets arrivent à la
queue le le.
Si ce fichier arrive rapidement, à ta vitesse maxi de DL (65Ko/s) alors pas de problème.
Mais ce n'est pas toujours le cas. Si le DL est lent (18Ko/s par exemple), alors là Flashget te permet de faire plus par
un tour de passe passe. En effet, il fait plusieurs requètes (5 à 10 selon ton réglage, mais 10 c'est l'idéal) comme si
10 personnes différentes faisaient cette demande. Le serveur enverra donc 18Ko/s pour chacun d'eux et toi tu récupèrera tout sur ton PC. Le débit en reception sera donc meilleur que si tu en avait fait qu'une seule. Bien évidement tu ne dépassera pas ta capacité max de 65Ko/s. Cela garanti pratiquement d'être toujours à ton maximum de download. Et sur un long téléchargement il n'y a pas photo. Ce type de soft est très utilisé depuis longtemps, tu peux en avoir confiance.

De plus En cas d'interruption du téléchargement, il reprend toujours là où il s'est arrêté. Tu peux meme faire une
pause du download si tu as besoin de bande passante provisoirement.

Je le conseille vraiment. Flashget est l'un des plus connu, il est simple, gratuit et franchement indispensable.
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11006024s,00.htm



Message modifié ( 04-08-2005 22:59 )


Offline domgod

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 187
  • Karma: 0
Reply #33 - 04 August 2005, 23:28:53
or merci je vais tester sa plus tard

___________________________________________________________________________________
Si un jour tu te sens déprimé :( et bien souviens toi.... Un jour tu as été le plus rapide des spermatozoïde!

Offline domgod

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 187
  • Karma: 0
Reply #34 - 05 August 2005, 03:08:38
bon j'installe le pack n°1 je confirme qu'il marche des que possible

___________________________________________________________________________________
Si un jour tu te sens déprimé :( et bien souviens toi.... Un jour tu as été le plus rapide des spermatozoïde!

Offline domgod

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 187
  • Karma: 0
Reply #35 - 05 August 2005, 04:50:44
j'ai installer le pack n°1 et sur 5 addon testé il y en avait 2 de défectueux qui fesaient planter orbiter je vais essayer
d'installer le pack n°2 voir si les problemes sont corrigé. et est ce normal que lorsque je vais voir le pack n°1 son readme
dit que le pack est celui de février 2005?



Message modifié ( 05-08-2005 05:24 )

___________________________________________________________________________________
Si un jour tu te sens déprimé :( et bien souviens toi.... Un jour tu as été le plus rapide des spermatozoïde!

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #36 - 05 August 2005, 07:36:02
Je pense que tu dois tout charger pour ne pas avoir de problème. Un scénario fait appel souvent à des vaisseaux ou
bases qui doivent être chargé pour qu'il marche.
Le package à Mustard est certainement à prendre en entier avant d'essayer des add-ons.



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #37 - 05 August 2005, 10:52:11
Oups j'ai laissé l'ancien readme, faut que je le vire dans le prochain patch. Pour une fois que quelqu'un lit le readme ;)
Pour les plantages, si tu n'as mis qu'un pack c'est normal que ca plante.
Cela dit tu t'apprête à fair eune boulette. Il ne faut surtout pas décompresser les packs un par un sinon le résultat final sera catastrophique. Il faut respecter la précédure que je donne sur le site.
Télécharger les 2 packs, puis executer le pack1. Cela simplement parceque certains fichiers vont être coupés et mis dans chaque pack.
Donc efface ce que tu as fait, attend d'avoir les deux packs et execute le pack1 qui décompressera automatiquement
les 2. Sinon tu risqueras d'avoir des plantages fréquents.

Je modifie ma page du site pour signaler cela.
Merci de m'avoir signalé ces deux problèmes, que je mette une explication là dessus.



Message modifié ( 05-08-2005 11:10 )


Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #38 - 05 August 2005, 11:03:36
Super!
Ca s'arrose!
:applause: :wor: :friend: :beer:


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #39 - 05 August 2005, 11:32:50
Bon, ça fait 1/2h que j'essai désespérement de télécharger depuis mégatruc... rien à faire. :wonder:
J'attends (45s et plus), rien.
Je ne vois pas de "lien en haut à droite", à part "download with truc premium", qui me demande un paiement pour m'abonner au
truc (ce qui ne m'intéresse pas), mais pas pour télécharger le fichier. Pourtant, je vois bien marqué la description du
fichier (nom, taille, download...) J'ai enlevé le blocage des pop-ups, pas mieux.
J'ai vidé le cache, rien de plus.
J'ai tenté les mêmes trucs avec mon firefox habituel puis avec IE, rien, rien, rien. :wonder:
Qu'est-ce qui peut bien clocher???????? :help:


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #40 - 05 August 2005, 11:44:52
Argghhhhhhh ces bat...s de megaupload viennent de rabaisser la taille maxi à 100Mo. Au delà il faut devenir membre
et payer.
A les cons. 2 jours à me faire chier pour rien.
Bon, je déclare donc le site fermé jusqu'à ce que je trouve une autre solution.

Merci pour m'avoir signalé ça.



Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #41 - 05 August 2005, 11:52:42
OK, je comprens mieux...
Je suis désolé pour toi, apeès les pb de free et d'upload hier, ça doit commencer à taper sur les nerfs...
On est tous avec toi :friend: :friend: :friend: :friend: :friend: :friend: :friend: :friend: :friend: :friend:


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #42 - 05 August 2005, 11:54:34
ooooooo non j'allais justement le télécharger snif


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #43 - 05 August 2005, 11:55:51
Oui ça me tape fortement sur les nerfs. surtout que je viens de passer 3 jours de vacances devant le PC pour ça et
pour rien.
Vu qu'on est vendredi, que je suis absent ce weekend, et qu ej'aimerai me reposer vraiment et profiter de mes
congés je ne vois pas de solution avant lundi ou mardi.
Je commenc emême à me demander si je vais continuer parceque ça me gonfle un peu.



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #44 - 05 August 2005, 11:58:30
Finalement je rois que je vais revenir au systeme de packs multiples.
Et en plus cela empechera que certians décompresse les pack un par un vu que je les renomme en .xxx ;)
Bon on verra j'ai le WE pour trouver une solution.



Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #45 - 05 August 2005, 12:16:13
Prend des vacances quand-même.
C'est sûr que tes packs font un malheurs, ils sont super pratiques, mais si il faut attendre un peu, c'est pas grave.
Peut-être que quelqu'un qui l'aurait déjaà téléchargé pourrait s'occuper de le tronçonner et de le mettre en ligne à ta place?


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Astrogreg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 61
  • Karma: 0
Reply #46 - 05 August 2005, 12:37:15
Raaah j'arrive et zou c'est trop tard !!
Bon bah moi aussi j'attendrai impatiemment ta version, car mes add-on bug carrément là :s



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #47 - 05 August 2005, 12:38:05
Petit sondage.
Pour l'avenir, préférez vous un package téléchargeable par paquets (environ 10 à 15) sur le net ou par un lien emule ?

Les paquets, c'est la garanti de tout télécharger rapidement en 4h. Mais c'est des paquets. Rassurez vous il y aura
un setup pour tout reconstitué
Emule, c'est la garanti d'avoir tout en un seul paquet, mais c'est 2 jours minimum de téléchargement non stop.
Possibilité aussi d'avoir des mises à jour du package plus souvent.



Offline Astrogreg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 61
  • Karma: 0
Reply #48 - 05 August 2005, 12:40:30
Il me semble que les paquets sont plus judicieux, car 1èrement tout le monde pourra y avoir facilement accès, et
2èmement il ne me semble pas que reconstituer des archives soit vraiment une difficulté pour quiconque...



Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #49 - 05 August 2005, 12:45:59
Je suis d'accord avec Astrogreg, surtout qu'ils sont facilement dissimulables derrière des extensions quelconques.
Tout le monde n'utilise pas emule (par exemple, j'utilise plutôt internet depuis linux et je n'arrive pas à installer un
clone d'emule qui tourne grrrrrrrrr!!!!!)


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr