0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Quotetu devrais balancer quelques uns de tes skins DG-EX sur orbithangar, ça boosterait les ventesLà bas....
tu devrais balancer quelques uns de tes skins DG-EX sur orbithangar, ça boosterait les ventes
Rouge pour rouge...Apo.Mais il y en a moins sous le capot...
picto a écrit:Avec ça....Copier coller et amuses toi avec en bidouillant les modes d'incrustation par calques...
Si vous regardez bien, vous y verrez le visage de Martin! 8o
Pagir a écrit:Quotepicto a écrit:Avec ça....Copier coller et amuses toi avec en bidouillant les modes d'incrustation par calques...Diable!C'est le Suaire d'Orbiter!Si vous regardez bien, vous y verrez le visage de Martin! 8oPagir-qui-devrait-bien-essayer...
Tribersman_FR a écrit:je voudrai s'avoir si Paint Shop Pro est un bon programe pour crée un skin comme sa ??il y a un systeme de couche ... c'est bien la même chose que le systeme de calque non ?
Pagir a écrit:Diable!C'est le Suaire d'Orbiter!Si vous regardez bien, vous y verrez le visage de Martin! 8oPagir-qui-devrait-bien-essayer...
picto a écrit:Oeuil pour oeuil...Merci pour merci... Fort.Rouge pour rouge...Apo.Mais il y en a moins sous le capot... Transport de toxiques...
Pagir a écrit:QuotePagir a écrit:Quotepicto a écrit:Avec ça....Copier coller et amuses toi avec en bidouillant les modes d'incrustation par calques...Diable!C'est le Suaire d'Orbiter!Si vous regardez bien, vous y verrez le visage de Martin! 8oPagir-qui-devrait-bien-essayer...Regardez-bien encore, je vous dis!!!
Tribersman_FR a écrit:au faite Chimz quel version de photoshop utilise tu ??j'ai eu une erreur lorsque j'ai essayer de l'ouvrir avec Paint Shop Pro 5 qui integre pourtant de quoi convertire les fichier .psd (photoshop) en .psp