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Author Topic: Paint kit DeltaGlider EX  (Read 13138 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

fort

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Reply #25 - 28 May 2005, 18:18:42



     C'est ça. Prêchons la vertu:) Et restons dans le topic :)


Offline picto

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Reply #26 - 28 May 2005, 18:27:11
:applause:, très fort...
Mais nan, j'ai envie de faire l'oeuf....




Et il fait trop chaud pour rester vertueux....





Message modifié ( 28-05-2005 18:43 )

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Offline eagle113

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Reply #27 - 28 May 2005, 19:02:31
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picto a écrit:
:applause:, très fort...
Mais nan, j'ai envie de faire l'oeuf....




Et il fait trop chaud pour rester vertueux....



Oulaahhh j'ai trop bu ou il y a plein de couleur ... Hips !
:drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk:


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

fort

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Reply #28 - 28 May 2005, 19:07:05



    Picto, Sirto a terminé ses Alpes Milanaises et proposais à qui voulais une prévisualisation. Bon tu as déja donné et coté
métropole... mais si un vol te disais au pays de la Gigliola ou de la lacryma sul viso  : c'est sur le forum anglophone,
c'est d'hier mais si tu étais pressé, je ne pense pas qu'il m'en voudrait de te passer le lien par mail. Voila : excuse moi
de casser l'ambiance oeufique. Je viens de le télécharger. Je vais voir de suite.

   Un DGEX Mangusta ?


Offline picto

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Reply #29 - 29 May 2005, 00:05:15
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Sirto a terminé ses Alpes Milanaises

En 3D ou en tuiles?


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fort

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Reply #30 - 29 May 2005, 01:01:54



   C'est en tuiles mais il en a mis de quoi finir de couler le  France :) Ca ne ralentit pas ( je dis ça : j'ai pas toujours
bien suivi le topic ici et du temps a passé et peut être que ça n'a pas raison de le ralentir, le système ...) . Bien 150
.dds de 40ko en moyenne.Quatre meshes. C'est assez fin . Et vaste : à 150/180 km d'altitude en focus 20° on ne vois pas les
bords de la texture ( j'ai l'impression qu'avec cap canaveral, c'est moins). Une base simple , assez  sobre .Je ne sais si
dans les environs les couleurs au sol sont censées représenter des batiments ou des zones cultivées, terrains...Assez bon
mais pas en 3D et dans cette région... ( mais pas moins et plein désert - si j'avais le temps de faire quelque chose avec
Worldwind ou autre ce serait peut être un désert , le Sahara par exemple et le Hoggar).Bon : avec quelques autres bases crées
depuis un an ou deux ça diversifie un peu les lieux de lancement . Je ne suis pas absolument pour un réalisme extrème des
vues au sol et je préfèrerais comme tous, dans la mesure du possible ,découvrir les paysages dans une bonne camionnette bien
solide plutôt que dans Orbiter ou FS ( que j'ai pas d'ailleurs).Mais plus de détails comme ceux ci sont les bienvenus. On
dirait qu'il y a passé du temps.

   Mais je viens de découvrir, en même temps qu'un addon récent , une texture pour les lumières des villes la nuit, que son
site, Bergame, est, de nuit, en plein milieu d'une zone très éclairée. La base vire au jaune paille. J'ai été voir du coté de
pltex pour modifier un peu le dds du coin mais je comprends pas tout, pour le moment. Ca attendra.

   Bon , c'est son coin. Un peu comme Jim avec Hoedic.

   Bergame...

   C'est quoi ? Romeo et Juliette ( pourtant eux c'est Vérone non?). Bergame? Et les Bergamasques:wonder:


Offline Schimz

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Reply #31 - 29 May 2005, 22:34:25
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fort a écrit:



   Et dans des tons comme ceux là, on peut encore trouver ou  faut faire les vide greniers :wonder: ?


   




http://akaa.free.fr/DGex/DGex_square.zip



Message modifié ( 29-05-2005 22:37 )


Offline apo

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Reply #32 - 29 May 2005, 23:27:15
Je sens que je vais faire un petit croisage entre le DGEX et le Promethée :)

a Mardi pour le resultat....



Offline StrangeVortex

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Reply #33 - 29 May 2005, 23:28:41
Picto, tu devrais balancer quelques uns de tes skins DG-EX sur orbithangar, ça boosterait les ventes  :)


fort

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Reply #34 - 29 May 2005, 23:35:33



     Un oeil sur le forum et l'oreille à l'écoute des informations. Je le télécharge. Le dgex square. Merci Schmiz. Il a
quelque chose de Carnaby street. :)


Offline Schimz

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Reply #35 - 29 May 2005, 23:47:25
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fort a écrit:



     Un oeil sur le forum et l'oreille à l'écoute des informations. Je le télécharge. Le dgex square. Merci Schmiz. Il a
quelque chose de Carnaby street. :)

oui, et on peut rajouter du flashy (kpon)



Message modifié ( 29-05-2005 23:49 )


fort

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Reply #36 - 30 May 2005, 09:55:11



    Oui, je vois bien :). Avec des 'exhaust flames' colorées - roses bleues, jaunes... - comme les guirlandes de Noël (tu
dois    

 bien avoir un modèle) .Wake up for le grand DGEX ( magical mistery) tour...:gift:


Offline picto

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Reply #37 - 30 May 2005, 12:16:10
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tu devrais balancer quelques uns de tes skins DG-EX sur orbithangar, ça boosterait les ventes


Là bas....

http://www.orbithangar.com/searchauth.cfm?search=picto



Message modifié ( 30-05-2005 12:49 )

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Offline apo

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Reply #38 - 30 May 2005, 12:43:37
J'arrive pas a modifier ces fichus truc.....quel programme utiliser vous pour modifier les textures ?



Offline picto

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Reply #39 - 30 May 2005, 12:48:57
Bah, le zip du painkit est en PSD... donc photoshop est pratique...
Sinon, convertit en jpg ou autre et dessinnes dessus directement avec n'importe quel logiciel...
Paint et consorts...





Message modifié ( 30-05-2005 12:51 )

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Offline apo

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Reply #40 - 30 May 2005, 12:52:07
merci pour ta reponse rapide picto, mais as tu un logiciel pour effectuer cette convertion
En effet pour photoshop c'est mort, toute les version d'essais que je trouve sur le net sont expirer.....



Offline picto

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Reply #41 - 30 May 2005, 12:53:33
Bouge pas...


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Reply #42 - 30 May 2005, 12:55:09
no problem :)
Suis en conger jusqu'a vendredi :)



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Reply #43 - 30 May 2005, 13:00:28
Problème... si tu n'as pas de logiciels basés sur le système de calques,
c'est difficile de conserver la structure du DGex...
donc il faut dessiner en gardant les rcs et les lignes...etc...

Bon courage....  ;)



Message modifié ( 30-05-2005 13:03 )

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Offline apo

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Reply #44 - 30 May 2005, 13:02:39
Copier et enregistrer a l'instant.

Merci picto ;)



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Reply #45 - 30 May 2005, 16:18:20
Bon par contre comme je n'es pas les prog asser pousser pour arriver a votre hauteur ( je me prosterne a vos pied o passage
:) )je vais juste modifier la texture d'origine a la mode XOP.....



Offline apo

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Reply #46 - 30 May 2005, 17:15:01
Voila mon premier essai avec une texture en l'honneur de la Pub de l'XOP.

http://img176.echo.cx/my.php?image=promoxop1mo.jpg



Offline eagle113

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Reply #47 - 30 May 2005, 17:18:32
pas mal !


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline apo

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Reply #48 - 30 May 2005, 17:41:15
Merci !



Offline Schimz

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Reply #49 - 30 May 2005, 18:49:11
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picto a écrit:
Problème... si tu n'as pas de logiciels basés sur le système de calques,

le Gimp



Message modifié ( 30-05-2005 18:49 )