C'est en tuiles mais il en a mis de quoi finir de couler le France
Ca ne ralentit pas ( je dis ça : j'ai pas toujours
bien suivi le topic ici et du temps a passé et peut être que ça n'a pas raison de le ralentir, le système ...) . Bien 150
.dds de 40ko en moyenne.Quatre meshes. C'est assez fin . Et vaste : à 150/180 km d'altitude en focus 20° on ne vois pas les
bords de la texture ( j'ai l'impression qu'avec cap canaveral, c'est moins). Une base simple , assez sobre .Je ne sais si
dans les environs les couleurs au sol sont censées représenter des batiments ou des zones cultivées, terrains...Assez bon
mais pas en 3D et dans cette région... ( mais pas moins et plein désert - si j'avais le temps de faire quelque chose avec
Worldwind ou autre ce serait peut être un désert , le Sahara par exemple et le Hoggar).Bon : avec quelques autres bases crées
depuis un an ou deux ça diversifie un peu les lieux de lancement . Je ne suis pas absolument pour un réalisme extrème des
vues au sol et je préfèrerais comme tous, dans la mesure du possible ,découvrir les paysages dans une bonne camionnette bien
solide plutôt que dans Orbiter ou FS ( que j'ai pas d'ailleurs).Mais plus de détails comme ceux ci sont les bienvenus. On
dirait qu'il y a passé du temps.
Mais je viens de découvrir, en même temps qu'un addon récent , une texture pour les lumières des villes la nuit, que son
site, Bergame, est, de nuit, en plein milieu d'une zone très éclairée. La base vire au jaune paille. J'ai été voir du coté de
pltex pour modifier un peu le dds du coin mais je comprends pas tout, pour le moment. Ca attendra.
Bon , c'est son coin. Un peu comme Jim avec Hoedic.
Bergame...
C'est quoi ? Romeo et Juliette ( pourtant eux c'est Vérone non?). Bergame? Et les Bergamasques:wonder: