See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [HS] Stargate Atlantis  (Read 922 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
16 April 2005, 14:31:00
j'ai vu les 2 premiers épisodes hier.....bof, je suis un peu déçu, je trouve qu'ils en ont trop fait, le scenario est un peu
bancal je trouve. C'est quand meme abusé que des terreins puissent maitriser la technologie des Anciens en 2 temps 3
mouvements alors qu'ils ont mis plusieurs années a maitriser la technologie Goau'ld nettement moins avancée. Le pire c'est
qu'ils arrivent aussi a piloter les vaisseux des Anciens...n'importe quoi !

Bon ya quand meme des bons trucs, la pressence de Robert Patrick...mais si ! T-1000 ! le robot liquide de Terminator 2, c'est
aussi lui qui a joué l'Agent Doget dans les derniers épisodes de X-files (nuls a chier d'ailleurs). Il se fait bouffer a la
fin mais bon...
J'aimes bien aussi les Races ces "charmants" mangeurs d'Humains, je trouve leur morphologie bien faite... Mais je trouve ca
un peu débile la facon dont ils "mangent " les humains....avec leur mians en les faisant veillir.... mouais pas tres
credible... Ca aurait été mieux qu'ils les bouffent vraiment....(bon je conçois que ca serait un peu gore pour le prime time
:) ).


Bref impressions assez mitigées. Attendons la suite....

Heureusement qu'il reste Stargate SG-1 saisons 8 avec O'Neill, Daniel, Teal'k et Carter :love: !


« Last Edit: 16 April 2005, 14:49:50 by Charlotman »

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #1 - 16 April 2005, 14:36:55
J'ai bien aier SGA, ce aue je regrette c'est la maniere dont le commandant de l'equipe d'atlantis le personnage interpreter
par Joe Flannigan, arrive dans le secret, il debarque en helico puis il s'assoie dans la machine des anciens et hop il est
engager...
Sinon je donnerai un bon 16 / 20 a la serie naissante


« Last Edit: 16 April 2005, 14:49:50 by apo »

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #2 - 16 April 2005, 14:49:50
Quote
apo a écrit:
 ce aue je regrette c'est la maniere dont le commandant de l'equipe d'atlantis le personnage interpreter
par Joe Flannigan, arrive dans le secret, il debarque en helico puis il s'assoie dans la machine des anciens et hop il est
engager...


ouais ya tout pleins d'abérances de ce genre...C'est ce qui m'a saoulé d'ailleur. Et puis le scenario est quand meme pas net.
Les scenaristes ont voullue faire un truc qui colle entre Stargate SG-1 et Stargate Atlantis et ca se voit ! l'impossibilité
du retour sur Terre expliqué par un manque d'energie (un peu gros quand meme), le fait qu'il n'y est aucuns membres de SG-1
dans l'équipe (moi perso j'aurais envoyé les gens qui ont le plus d'experience...donc SG-1 ! :) ). ya aussi la réaction du
personnage de Joe Flannigan, qui veut absolument sauver le colonel.....réaction totalement stupide ! Mais bon...faut bien
qu'il y est une histoire......



Message modifié ( 16-04-2005 14:53 )

« Last Edit: 16 April 2005, 14:49:50 by Charlotman »