j'ai vu les 2 premiers épisodes hier.....bof, je suis un peu déçu, je trouve qu'ils en ont trop fait, le scenario est un peu
bancal je trouve. C'est quand meme abusé que des terreins puissent maitriser la technologie des Anciens en 2 temps 3
mouvements alors qu'ils ont mis plusieurs années a maitriser la technologie Goau'ld nettement moins avancée. Le pire c'est
qu'ils arrivent aussi a piloter les vaisseux des Anciens...n'importe quoi !
Bon ya quand meme des bons trucs, la pressence de Robert Patrick...mais si ! T-1000 ! le robot liquide de Terminator 2, c'est
aussi lui qui a joué l'Agent Doget dans les derniers épisodes de X-files (nuls a chier d'ailleurs). Il se fait bouffer a la
fin mais bon...
J'aimes bien aussi les Races ces "charmants" mangeurs d'Humains, je trouve leur morphologie bien faite... Mais je trouve ca
un peu débile la facon dont ils "mangent " les humains....avec leur mians en les faisant veillir.... mouais pas tres
credible... Ca aurait été mieux qu'ils les bouffent vraiment....(bon je conçois que ca serait un peu gore pour le prime time

).
Bref impressions assez mitigées. Attendons la suite....
Heureusement qu'il reste Stargate SG-1 saisons 8 avec O'Neill, Daniel, Teal'k et Carter

!