0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
cad que je vais me coucher,il est 7h20 du mat en france,car je suppose que ce forum est canadien(que Dan est canadien?)
DanSteph a écrit:Hello Michel,Bienvenu sur le forum, je rappel d'ailleurs à ceusse qui n'ont pas encore franchi le pasque l'inscription à ce forum est source de bienfait:M. J. 40 ans n'y a pas cru, le lendemain il tombait dans un trou. (oui , un trou quoi)Mme M. 36 ans c'est inscrite le lendemain elle a trouvé un nouveau mari.(qui devint alcoolique par la suite et la battait, mais bon c'est une autre histoire)Morale: inscrivez vous -------------------------------jc granatben , pour ma part je suis "en devenir d'inscription",ca ne marche pas, maisca viendra peu etre un jour :-)je suis un habiuté des forums ,mais c'est vrai je ne suis pas tres doué pour m'inscrire sur les forums,misa part le forumde world informatique ou je me suis inscrit tres facilementainsi Dan Steph est un Suisse installé en france,et on est entre francaisavec qq canadiens et un tanzanienj'avais cru a une preponderance anglo-canadienne avec ce tte navette a feullie d'erableet Dan" qui tient de pages en anglais et qui ne faisait vaguement penser a dan Barryauteur prolixe de guy l'éclair'(flash gordon) :-)))A+JC Dan
JC granat a écrit:je suis un habiuté des forums ,mais c'est vrai je ne suis pas tres doué pour m'inscrire