0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Donc, comme si j'en avais pas assez avec le Programme Spatial Canadien et le Tour du monde en DC6, j'ai décidé de commencer une nouvelle aventure ici: Orbiter Aerospace 2.0!
Ben dis donc.... Alors moi, voyons voyons...- Cessna et aérodromes de Guyane à finir- UMmu de légendes à restaurer-adapter-peaufiner- Robot Hiti qui marche à améliorer- Fusée Europa2 nouvelle version en chantier (stoppé depuis longtemps)- Tintin à adapter pour Orbiter 2016 Pas le temps de m'ennuyer...
Moi aussi je suis volontaire.Au fait avez vous lu l'article sur la Fusée Saturne-V qui est dans le dernier Ciel et Espace ?
Si tu as besoin d'un kerbonaute, je me porte volontaire.
Dans la précédente aventure, Milouse Kerman est mort (avec 2 autres kerbonautes) parce que les ingénieurs avaient oublié d'équiper la capsule de parachutes... J'en rigole encore aujourd'hui.
Bonjour,Lors du premier lancement, j'ai ressenti un sacré coup de pied au cul, et je me suis dit : "La vache, elle dépote, cette fusée !". Alors que c'était la tour de sauvetage qui se détachait.Un peu juste au niveau puissance, le 2ème vol s'est pourtant bien déroulé. Milouse
Tu rajoutes 2 boosters au lanceur AR-3B, et tu obtiens ce qui ressemble à une fusée Soyouz.