See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: D3D9 à la recherche de gemme perdue :D  (Read 1842 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline aissabriand@gmail.com

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: -2
15 February 2023, 00:35:49
Salut  bonjour :) je suis nouvo sur le forum depuis peu mais j'utilise orbiter depuis longtemps et là je rreinstalle tout je vais essayer de télécharger le dernier et plus stable Client D3D9 mais là et bien la page ne propose plus le fichier ni rien, j'ai pas fait de sauvegarde pas eu le temps méchant virus qui ma niqu** mon M2 500 go mon Boen vieux ARC 100 on peut dire ce que veut sur les SSD je vous garantis qu'AP 8 ans il est encore à 78% en forme enfin bref j'ai perdu 2 teras sur 3 ssd d'(un coup que j'ai formaté direct du coup là si une personne à une sauvegarde de ce client d3d9 ç serait vraiment, sympa, je vous remercies d'avance, merci à toute la comu <3  pour ce logiciel vraiment un level que dessus KSP loool vous pouvez me contacter via email sur aissabriand@gmail.com  :) à la chaine pro :) :wonder: :wonder: :beer: :music: :flower: :rant: :arg: :bave: :worry: :worry: : :wor: :wor: :wor: :wor:


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #1 - 15 February 2023, 09:39:13
Bonjour

Le client D3D9 tu peux le trouver sur OH ici :
https://www.orbiter-forum.com/resources/d3d9-for-orbiter-2016.5493/

 :beer:

Mes add-ons sont là !

Offline aissabriand@gmail.com

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: -2
Reply #2 - 16 February 2023, 15:09:00
Oh ok mercii donc du coup c'est bien celui là , ok MERCI  :beer:

Post Merge: 16 February 2023, 15:12:48
Rebonjour, du coup bien non ça marche pas, je ne comprends pas j'ai plus le vidéo et cela ne me lance plus, je vais réssayer je comprends vraiment pas que ça soit sur NG et normal