Bonjour à tous !!!
Alors je démarre un nouveau post histoire d'animer ce forum, et j'en profite pour remercier à nouveau
Pappy2 (mon testeur favori et irremplaçable) pour nous tenir au courant de l'actualité aérospatiale et martienne.
Je suis en communication quotidienne avec
Papyref, créateur de nombreux add-ons, et l'un de ceux qui m'ont aidé dans mes débuts, pour une "grosse" mise à jour de
Voyage à Honeymoon que vous pouvez toujours trouver (qui deviendra de fait la version précédente) et télécharger sur le site du
Papy's Hangar.
commerce essentiel, donc toujours ouvert !...Cet add-on a l'avantage de proposer de nombreuses opportunités :
Il s'agit d'un voyage aller - retour Terre-lune avec le
DG-IV de
Dan, mais pas que ça...
Je résume :Départ de
Cap Canaveral pour la Base de
Honeymoon (Lune).
Il y a sur le trajet un arrêt au célèbre et incontournable
"Papy's Bar" en orbite autour de notre bonne vieille Terre, et, pour le retour un ravitaillement sur la Station en forme de Roue orbitant autour de la Lune.
Sur la Lune, vous pourrez aller visiter deux mémoriaux incontournables et entièrement rénovés :
le mémorial "Tintin" et le mémorial "2001".
Mais pour le moment les musées sont fermés.....
Le retour se fait aux
Sables d'Olonne, ville mondialement connue pour le départ de la fameuse course autour du monde en voilier (et en solitaire)
le jeu ? , le "Vendée-Globe".
Il vous sera possible d'aller faire un petit tour en bateau (une première dans Orbiter !!!) afin d'aller voir quelques bateaux de cette course, mais aussi d'autres décors que je vous dévoilerai ici petit à petit.
Il y aura également la possibilité de survoler la région avec un petit hélicoptère, mais aussi un Cessna flambant neuf.
Papyref s'occupe de vous faire un tuto avec les procédures claires et lumineuses dont il a le secret qui vous permettra de faire le voyage, même si vous n'y connaissez rien en navigation.
Vous pourrez donc apprendre (pour ceux qui ne savent pas encore) à piloter l'indispensable
DG-IV de
Dan, (qui marche bien - à quelques détails près - sur Orbiter 2016) en attendant sa mise à jour dès que
Dan sera revenu de son séjour dans l'espace profond et intemporel.
Youhouhouuuu Ce tuto vous permettra également de vous servir de
IMFD, outil de navigation indispensable et incontournable mais paraissant un peu obscur : avec ce
tuto, tout devient d'une simplicité élémentaire.
Et bien sûr vous pourrez utiliser des vaisseaux
"Spacecraft4", "VesselBuilder", "General_Vehicle" et admirer des décors d'un graphisme élaboré...
pour ne pas dire "époustouflant"
Alors à bientôt pour quelques images. magnifico....