0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Le colis piégé est une bonne idée !En cas de réussite aura t’on le droit d’amener Copine pour un pique-nique en forêt ?
Et si c'était elle qui avait posé la bombe ? ?
Dans ce cas,en la calinant on pourra la faire avouer
Tu nous mets le générique de Mission Impossible dans le scénario ?
Fait plutôt une chasse aux trésors.(...)1 000 000 Atrokarmas= Un aller-retour pour de vrai sur la prochaine fusée Ariane lors d'un futur vol spatial habité
Fait plutôt une chasse aux trésors.(...)1 000 000 Astrokarmas= Un aller-retour pour de vrai sur la prochaine fusée Ariane lors d'un futur vol spatial habité moi moi !!! sur la première Ariane 6 t'es sûr ??? pas prudent...
Bien sur, Ariane 6 n'est qu'une étape vers le futur lanceur habité.
Le début du scénario 6, je ne m'en lasse pas !
J'ai essayé plusieurs fois le scénario 7, et j'ai l'impression qu'il va falloir mériter sa réussite. Pour l'instant, dans le meilleur des cas, je suis sur la plateforme et me dirige vers le colis piégé... il me reste 20 s...
Dans le scénario 6-Un hydravion incontrolable si on embarque l'indien2 le crocodile reste attaché à lui !
Tiens, une caisse en provenance du Suriname... Dois-je m'inquiéter ?
Bonjour,C'est paradoxal d'avoir créé ces avions, pour ensuite les détruire dans la joie et la bonne humeur ! Milouse
Peut-être que Jacquesmomo était Bouddhiste dans une vie antérieure...
C'est paradoxal d'avoir créé ces avions, pour ensuite les détruire dans la joie et la bonne humeur !
Jacquesmomo est un terroriste en herbe qui s’entraîne pour savoir bien dynamiter un gros avion civil
Vous êtes de mauvaises langues !
Mais non, ce n'est qu'une tentative de "comprendre"... C'est que tu as plus 500 unités de Karma. (Karma, c'est pas Bouddhiste ça ?)
Bravo,superbe crash Tu est maintenant capable de faire le sous marin qui va voir le Titanic