0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Je confirme... Le site est "off" (de même que le site où on peut télécharger les textures détaillées).c'est déjà arrivé... Attendons. Dans le pire des cas, si la panne devait s'éterniser, je suis sûr que tout le monde ici en a une copie, on pourra donc facilement te passer le fichier. c'est juste un peu plus cher.... t'inquiète pas, il plaisante....
Bonjour les amis, je fais un petit passage et ne résiste pas à vous exprimer le plaisir de me balader dans vos messages.Amicalement : Nulentout.
Bonjour, je vient de télécharger Orbiter 2016, j'ai suivi les tuto pour bien l'installer, or quand je lance il y a seulement une image de la terre avec le titre du jeu, mais rien d'autres (il y a aussi une voix de femme m'indiquant que je suis a bord).sachant que je n'ai pas installer le moteur graphique D3D9 client car a chaque installation, Brave (mon moteur de recherche) m'indiquait "erreur réseau"; j'ai réessayé 7 fois :/bref je suis bloqué je ne sais pas quoi faireet aussi, dans le gestionnaire de tâches il est affiché "pas de réponse" à coté du logiciel
Maxorbiter devait être fatigué quand il a écrit son message. Orbiter 2016 avec le client graphique par défaut fonctionne parfaitement sur un PC moderne, du moins avec Windows 10. Il suffit de lancer le programme avec Orbiter.exe. Ca peut être un peu long à charger.
Eureka ! En sélectionnant un scénario (celui du décalage de venus avec le delta glider ) le jeu s'est lancé !
Mais, quand j'essaye ça perso, ça me donne une image blanche:
Amusément, j'arrive a faire tourner sans problème Orbiter 2001! Mais, quand j'ai essayé de faire tourner Orbiter 2006, j'ai eu le même problème, et seulement utilisé le mode de compatibilité a réussi a me montrer une image (et même a là, le ciel est non-existant (donc on voit les étoiles le jour) et les objets disparaissent quand le FOV est plus bas que 70). Je viens de tester sur Orbiter 2016, et meme un mode de compatiblilité ne change rien niveau graphismes.