0 Members and 3 Guests are viewing this topic.
Bonjour,Ce genre de chaînes a fait remonter Youtube dans mon estime.Toujours dans le domaine spatial,j'apprécie aussi la chaîne "Hugo Lisoir", plutôt tournée vers l'exploration.Plus polémique, la chaîne d'un certain barbu, "AstronoGeek", dont les vidéos restent très instructives (les formats courts et les épisodes).Milouse
Bonjour,Ce genre de chaînes a fait remonter Youtube dans mon estime.Toujours dans le domaine spatial, j'apprécie aussi la chaîne "Hugo Lisoir", plutôt tournée vers l'exploration.Plus polémique, la chaîne d'un certain barbu, "AstronoGeek", dont les vidéos restent très instructives (les formats courts et les épisodes).Milouse
Sans oublier l'inimitable joueur du Grenier !
Et un mec dont je suis archi fan: "12 Parsecs" Un ton décalé et un humour douteux, tout ce que j'aime !
Je pense que nous sommes en plein âge d'or concernant les émissions traitant le spatial, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Il est loin le temps où il fallait éplucher les journaux TV pour trouver un documentaire sur Arte ou France 5 sur le sujet
C'est pas sorcier et "il était une fois la vie" (et dérivés l'homme, les explorateurs, ... ) ont eu un impact immense sur ma connaissance scientifique.Tous les dimanches matin c'était un rituel rigoureux pour découvrir le nouvel épisode avec Fred et Jammy - lequel vient d'ouvrir sa chaine Youtube. Résultat, quand les cours de bio ont commencé sur les systèmes immunitaires, ben directement le lien se faisait avec globules blancs, rouges, assemblage d'ADN, cellules... tout se mettait en place instantanément.
https://youtu.be/hex0PTPjm-Ahttps://youtu.be/5YjhpBZycSk
oopss... la sanction est donc inévitable : je dois me faire fouetter par Alonzo ^^ désolé...
Quote from: Carcharodon on 12 June 2020, 18:02:17oopss... la sanction est donc inévitable : je dois me faire fouetter par Alonzo ^^ désolé...On est pas si cruel, vous me ferez un tuto-vidéo "ta grand mère sur l'ISS" pour vous faire pardonner et en bonne qualité hein...