See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [HS] BA de Star Wars EpIII  (Read 4441 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
11 March 2005, 11:10:52
Aujourd'hui sort la seconde bande annonce de Star Wars Ep III, Revenge of the sith.
Cette BA est réservé 3 jours en avant première aux abonnés sur site de LucasFilm mais connaissant Internet il était
évident que cela serait rapidement dispo partout et pour tous.

Pour les fans vous pouvez retrouver la video ici
http://www.r2d2menace.com/


après il y a ceux qui ne veulent rien voir et les curieux comme moi. Mais par expérience des anciennes BA de SW celles
ci ne dévoilent jamais l'hitoire. Et quand on comprend difficilement l'anglais oral (comme moi) ça limite aussi la
compréhension.



Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #1 - 11 March 2005, 11:23:46
19 Mai 2005..
Et puis en qualité d'image, ça n'en dévoile pas trop non plus....


Pic

Offline David

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 38
  • Karma: 0
Reply #2 - 11 March 2005, 11:24:23
J'avais vu le premier -> décu (après les trois "originaux" de mon enfance). Très belles images mais le scénarion aille aille
aille!!!
Donc j'ai pas vu le deuxième,  mais après cette bande annonce, je pense que j'irai voir le troisième (en tout cas juste pour
les images... (en espérant que le scénario c'est ammélioré....)


Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3161
  • Country: Canada ca
  • Karma: 28
Reply #3 - 11 March 2005, 12:11:35
Oui.... SUPER.... on l'attend de pied ferme celui là.... Dans l'espace ce serais de pied léger....

;)

Merci Musty

Heureusement que je comprend assez bien l'anglais.... pour le parler c'est autre chose ;)



Message modifié ( 11-03-2005 12:18 )

Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline aurell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 569
  • Country: French Guiana gf
  • Karma: 0
Reply #4 - 11 March 2005, 14:37:09
Quote
Coussini a écrit:
Heureusement que je comprend assez bien l'anglais.... pour le parler c'est autre chose ;)

Ben ça alors, moi je croyais que les Québecois parlaient tous majestueusement bien anglais... Je me souviens, quand j'étais
en terminale au lycée, y'avait une Québecoise dans ma classe qui était vraiment sublime... Elle était super douée en plus et
elle était bilingue (presque trilingue d'ailleurs, pacequ'elle parlait très bien l'espagnol).

Aurell

- Ô Nostalgie, quand tu nous tiens... -

--
Aurell
"Tout roule contrôle. Y'aura pas de casse tant qu'on en perd pas un autre..."

Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #5 - 11 March 2005, 15:18:04
Quote
aurell a écrit:
Quote
Coussini a écrit:
Heureusement que je comprend assez bien l'anglais.... pour le parler c'est autre chose ;)

Ben ça alors, moi je croyais que les Québecois parlaient tous majestueusement bien anglais... Je me souviens, quand
j'étais
en terminale au lycée, y'avait une Québecoise dans ma classe qui était vraiment sublime... Elle était super douée en
plus et
elle était bilingue (presque trilingue d'ailleurs, pacequ'elle parlait très bien l'espagnol).

Aurell

- Ô Nostalgie, quand tu nous tiens... -

Aurell, tu devais être sous le coup de sa grande beauté... ah, la Québécoise! ;)

Ceci dit, les Québécois parlent certainement pas "majestueusement" bien l'anglais. On est trop antimonarchiste pour
ça. On parle peut-être "roturièrement" l'anglais par contre ;)

(décidément... elle devait être bien jolie et brillante: majestueusement bien, sublime, super douée, trilingue, "très
bien"...)

Pagir

P.S. J'ai comme une petite crainte, là... Est-ce son image que tu as en tête quand tu lis nos messages québécois... Je
veux pas te décevoir, mais... nous ne sommes pas elle, tout de même!!! ;)


Pagir

Offline aurell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 569
  • Country: French Guiana gf
  • Karma: 0
Reply #6 - 11 March 2005, 15:48:19
Arf, j'ai toujours été attiré par cette contrée lointaine qui est la votre... Vu de chez moi, les Québécois sont très
sympatiques et accueillants, le pays très joli que ce soit en hiver comme en été et pour ce que j'en ai vu, les filles très
belles !

Avec ma femme on a hésité à tout lacher en France pour venir habiter et travailler chez vous. Puis une opportunité
immobilière très intéressante s'est présentée, donc on est resté. Mais bon, ça nous trotte toujours dans la tête alors on
verra dans une dizaine d'années où on en est et peut être...

Quant à la langue anglaise, vous êtes quand même entourés par des anglophone, c'est pour ça que je pensais que c'était un
passage obligé.

Aurell

--
Aurell
"Tout roule contrôle. Y'aura pas de casse tant qu'on en perd pas un autre..."

Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #7 - 12 March 2005, 13:34:34
moi ce que j'aime bien dans starwars quand ils vont à fond les manettes et ques les étoiles défilent c'est que jamais
ils s'en prennent une dans la tronce et qu leur vitesse s'anulle automatiquement et que... ok j'arrête c'est la science-
fiction ....


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #8 - 13 March 2005, 20:34:06
C'est vrai que ce 3ème opus a l'air prometteur (ca a l'air déjà plus aléchant que les deux autres). Par contre, on entrevois
Chewbacca...enfin je pense que c'est lui....Mais qu'est ce qu'il fou là ? JC'est comme C3PO dans l'episode I... Il est
construit par Anakin, le pere de Luke, ce dernier le récupèrant des années plus tard par le plus grand des hasard...c'est un
peu tiré par les cheveux je trouve mais bon



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #9 - 13 March 2005, 20:38:09
Quote
eagle113 a écrit:
moi ce que j'aime bien dans starwars quand ils vont à fond les manettes et ques les étoiles défilent c'est que jamais
ils s'en prennent une dans la tronce et qu leur vitesse s'anulle automatiquement et que... ok j'arrête c'est la science-
fiction ....



.... et  les vaisseaux qui fond du bruit dans le vide de l'espace, et l'attraction de l'étoile Noire qui se fait de haut en
bas, au lieu d'etre dirgée vers le centre, et le laser "coupé" et "solide" des sabres lasers (scientifiquement
impossible)..... :)



Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #10 - 13 March 2005, 20:40:38
Quote
eagle113 a écrit:
ok j'arrête c'est la science-fiction ....
Même pas...  c'est de la bad-science


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #11 - 13 March 2005, 20:54:44
Quote
Charlotman a écrit:
.... et  les vaisseaux qui fond du bruit dans le vide de l'espace

Faudrait proposer à George Lucas le module OrbiterSound 3.0 de Dan :)



Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #12 - 13 March 2005, 23:11:54
Quote
Charlotman a écrit:
C'est vrai que ce 3ème opus a l'air prometteur (ca a l'air déjà plus aléchant que les deux autres). Par contre, on
entrevois
Chewbacca...enfin je pense que c'est lui....Mais qu'est ce qu'il fou là ? JC'est comme C3PO dans l'episode I... Il est
construit par Anakin, le pere de Luke, ce dernier le récupèrant des années plus tard par le plus grand des
hasard...c'est un
peu tiré par les cheveux je trouve mais bon


Oui...

Et Obi Wan, dans l'épisode IV qui n'a pas du tout l'air de connaître R2D2 et Z6P0 (en français dans la traduction ;)
C3P0... c'est encore possible s'il fait semblant. Mais comment C3P0, ce radoteur, ne reconnaît pas ObiWan? J'espère
qu'ils n'oublieront pas le lavage de cerveau!!!


« Last Edit: 14 March 2005, 00:13:58 by Pagir »
Pagir

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #13 - 13 March 2005, 23:27:36
Quote
Pagir a écrit:
Quote
Charlotman a écrit:
C'est vrai que ce 3ème opus a l'air prometteur (ca a l'air déjà plus aléchant que les deux autres). Par contre, on
entrevois
Chewbacca...enfin je pense que c'est lui....Mais qu'est ce qu'il fou là ? JC'est comme C3PO dans l'episode I... Il est
construit par Anakin, le pere de Luke, ce dernier le récupèrant des années plus tard par le plus grand des
hasard...c'est un
peu tiré par les cheveux je trouve mais bon


Oui...

Et Obi Wan, dans l'épisode IV qui n'a pas du tout l'air de connaître R2D2 et Z6P0 (en français dans la traduction ;)
C3P0... c'est encore possible s'il fait semblant. Mais comment C3P0, ce radoteur, ne reconnaît pas ObiWan? J'espère
qu'ils n'oublieront pas le lavage de cerveau!!!


c'est exactement ce qui m'a enervé (en plus de plein d'autre choses :) ) dans l'Episode I a force de vouloir mettre des
personnages des episode IV V et VI, on finnit par nuir au scénario.....

Mais le clou de la débilité de l'Episode I reste pour moi l'explication de la Force par des particules qu'on aurait dans le
sang (je ne me souviend plus du noms) Mais qu'est ce qui ya prit a Lucas de faire ce genre de truc ? C'est nul ! La force est
sensée etre partout...dans le sol, dans un arbre ou dans un vaisseau (dixit Yoda dans l'episode V). La Force est
metaphysique, il n'y a pas d'explication scientifique...surtout pas !


« Last Edit: 14 March 2005, 00:13:58 by Charlotman »

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #14 - 13 March 2005, 23:58:02
moi si on me donnait une pièce sombre quelques intruments de torture et le
jarjar je suis sur que je passerais un bon moment avec le starwars II finalement.

Ensuite franchement avec un maitre comme obiwan j'attendrais pas deux épisodes
je me mettrais directement le masque sur la tronche même avant le générique.
Quel gars anthipatique et sans relief. (A part une aura de sale gosse mal éduqué
dark vador fait pas mieux niveau présence)

Au final l'esprit starwars n'est pas dans le I et II peut être le III ?
(il parait qu'il est noir et sombre... ca m'a l'air prometteur  ?)

Je pourrais critiquer le I et II pendant des heures mais je sais que certains sont fana  :)
(désolé pour eux)

Dan

« Last Edit: 14 March 2005, 00:13:58 by DanSteph »

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #15 - 14 March 2005, 00:13:58
Je suis d'accord avec Dan. Pour ces épisode Lucas a cédé a la mode de film de Sci-Fi actuels:
Plein d'effet spéciaux, personnages plats et pas de scénario (ou alors un truc simple pour que meme l'Americain de base s'y
retrouve). Je n'ai rien contre les effets spéciaux(j'ai d'ailleur adoré la nouvelle édition des anciens episodes) mais ils ne
faut pas qu'ils désservent l'intrigue et le scénario, c'est tentant d'en abusé pour cacher le reste. En fait, c'est comme le
coté obscure, c'est plus rapide, plus facile, mais au final, c'est moins bien :)




Membre du Comité anti-JarJar



Message modifié ( 14-03-2005 00:14 )

« Last Edit: 14 March 2005, 00:13:58 by Charlotman »