Bonjour à tous !
Me voilà sur Orbiter 2016 depuis une semaine ( un régal même si ma vie sociale en prend un coup ) et forcément bon nombre de questions me brulent les lèvres !
Tout d'abord, merci aux créateurs de cette communauté et à tous ceux qui la font vivre !
Premièrement, j'ai un petit soucis pour la phase d'amarrage à l'ISS, je parviens à synchroniser les orbites ( la mienne se retrouve elliptique, faut-il la rendre à nouveau circulaire au moment de l'interception? ) mais ensuite j'ai des petits soucis.. Je casse ma vitesse par rapport à l'ISS mais après elle se fait la malle si rapidement que je n'ai pas le temps de men rapprocher plus pour espérer un arrimage !
Si vous avez un super conseil je suis preneur ( J'ai pourtant lu et re-lu cette phase dans le manuel mais rien n'y fait

)
Deuxièmement, j'ai cru comprendre que les addons étaient quasiment tous pour des versions plus anciennes.. avez-vous de packs compatibles avec 2016 à me conseiller qui vous semblent indispensable ?
Bon j'ai encore pleins d'autres interrogations à vrai dire mais je me contenterai de vos lumières sur ces deux sujets dans un premier temps

Merciiiii d'avance