See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: IMFD 4.2.2 To MARS  (Read 2072 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline morganasa

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: 0
02 January 2016, 20:15:35
bonjour et bonne année !!

je rencontre un problème lorsque, durant mon voyage vers Mars en delta glider et en suivant le tuto suivant 
 ( http://www.dailymotion.com/video/xhqmd7_tutoriel-orbiter-de-la-terre-a-mars_videogames ), je rencontre un problème. Je n'arrive pas à sélectionner dans course -> off plane intercept la source demandée qui est DGIV avec comme target "mars". Lorsque je rentre "mars" en target, la source devient "earth".
Conséquence, BT n’apparaît pas et la séquence de mise à feu pour la première correction ne s'allume pas lorsque j'appuie sur AB.  :wonder:

breff... voyage terminé !  :flower:

Je sais que ça semble complexe mais quelqu'un peut-il jeter un oeil sur ce problème svp?!  :eek:

Pour vous aider, vous pouvez regarder la séquence de mise à feu se dérouler correctement dans la tutoriel mis précédemment à la 11 mn 13 sec.  ;) 

Merci  :boulet: :boulet:


Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3659
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #1 - 02 January 2016, 20:52:50
Je pense que tu essaies de rentrer ce target trop tôt : il faut le faire une fois sorti de la SOI de la Terre.
Regardes ça, et dis nous :) !

A+

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline morganasa

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: 0
Reply #2 - 02 January 2016, 21:52:29
SOI --> c'est la zone d'influence de le Terre ? si oui, je le fais en dehors à chaque fois aux quart du trajet.
Toujours rien .. 😓


Offline nerofox

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 366
  • Country: France fr
  • Karma: 23
Reply #3 - 03 January 2016, 20:05:50
Je pense que tu essaies de rentrer ce target trop tôt : il faut le faire une fois sorti de la SOI de la Terre.
Regardes ça, et dis nous :) !

A+

Bizarrement moi je pouvais partir tout en étant en orbite autour de la Terre  :wonder:
Tu ne peux change la source manuellement ? A mes souvenirs c'est ce que j'effectuais  :)


Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3659
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #4 - 03 January 2016, 22:16:16
Humm... je ne suis pas dispo avant jeudi (pas mon ordi...) mais si tu veux tu peux m'envoyer ton scénario sauvegardé à l'instant auquel ça pêche, je pourrai jeter un œil :) !

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961