0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Quelqu'un connaitrait il le nom de la texture pour les rcs s'il vous plaie ?
[DOCK_0] ; NautilusPOS=(0,0,29.45)DIR=(0,0,1)ROT=(0,0,0)
Bon .. J'ai un gros problème pour le docking port du Nautilus Quand je le dock a l'ISS le mesh de l'ISS se couche ça déforme son Scale. J'ai ajouter dans le .ini : Code: [Select][DOCK_0] ; NautilusPOS=(0,0,29.45)DIR=(0,0,1)ROT=(0,0,0)Il manque des étapes ?
J'ai un gros problème pour le docking port du Nautilus
[DOCK_0] ; NautilusPOS=(0,0,29.45)DIR=(0,0,1)[b]ROT=(0,0,0)[/b]
[DOCK_0] ; NautilusPOS=(0,0,29.45)DIR=(0,0,1)ROT=(1,0,0)
[DOCK_0] ; NautilusPOS=(0,0,29.45)DIR=(0,0,1)ROT=(0,1,0)
BEGIN_SHIPSnautil_test:Spacecraft/spacecraft3 STATUS Orbiting Earth RPOS -6490869.42 -940435.34 1523469.10 RVEL -1478.941 7333.952 -1782.789 AROT -70.39 8.53 -80.06 PRPLEVEL 0:1.000 1:1.000 2:0.983 NAVFREQ 94 481 CONFIGURATION 1 RCSMODE 0 AFCMODE 7 RCS 1 CTRL_SURFACE 0 CURRENT_PAYLOAD 0 XPDR 0 IDS 0:541 100ENDEND_SHIPS
Le 1 (ou -1) sur l'axe de rotation désigne l'orientation du vaisseau sur l'axe d'arrimage (c'est le petit triangle plein rouge/blanc du MFD docking). Des résultats étranges apparaissent quand on le met sur le même axe que DIR.
Ça donnerai mieux avec le client D3D9 mais j'ai aucun visuel avec