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Author Topic: Take On Mars  (Read 3403 times)

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Offline Olrik_jhor

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22 June 2015, 14:07:44
Bonjour tout le monde je me demandai si certain d'entre vous joue a Take on mars ?

Je l'ai acheter ya deux jours et j'ai personne avec qui jouer en multi , si ca intéresse des gens.


https://www.youtube.com/watch?v=d1KEdR7WFhA


Offline Maxorbiter

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Reply #1 - 22 June 2015, 14:17:03
Désolé je l'ai pas. :\


Offline antoo

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Reply #2 - 22 June 2015, 14:27:03
Moi ça m’intéresse! Je comptais me le procurer ;). On se tient au courant.

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"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961
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Offline Tsyal

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Reply #3 - 22 June 2015, 15:59:42
J'y joue depuis le 1er jour  :)
Je suis ok pour un multi mais je peux pas avant mercredi prochain. Pour le moment j'ai pas internet le soir :sad:


Offline Olrik_jhor

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Reply #4 - 23 June 2015, 12:15:08


Offline Maxorbiter

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Reply #5 - 23 June 2015, 16:14:03
Je t'ai ajouté sur Steam ... parceque :badsmile:


Offline Maxorbiter

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Reply #6 - 02 July 2015, 17:33:41
Hey ! Je vais probablement me l'acheter sur Steam prochainement donc si tu veut y jouer, tu me laissera quelques temps pour bien comprendre la mécanique et m'avancer dans le jeux avant de jouer en multi.  :badsmile:


Offline Olrik_jhor

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Reply #7 - 20 October 2015, 22:38:16
Vous en pensez quoi vous des dernière Updates ?

La gestion du courant c'est cool ya encore des bugs (Câbles électrique) ... :arg:


Offline Olrik_jhor

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Reply #8 - 07 February 2016, 12:38:42
Bonjour a tous après plusieurs mise a jours depuis janvier le jeu a perdu ses bugs et il y a eu pas mal d'ajouts.

Je participe moi même au développement d'addons.

Quelque captures que j'ai fait :


Il y a maintenant des outils d’analyse. Voici la foreuse.

il y a également un outil pour l’atmosphère et un autre pour analyser le sol.

Laboratoire :



Ici dans le Rover. Laboratoire mobile.
Grace a lui on peux analyser nos échantillons et découvrir quel ressource se cache dans le secteur.




Après une longue journée de travail  :)

Mes addons :

Logos des agences spatiales

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=616774010


Drapeaux de plusieurs pays:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=617061284

Pour mes autres Captures d’écran :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198054520187/screenshots/?appid=244030






Offline jacquesmomo

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Reply #9 - 07 February 2016, 13:15:25
Je suis vraiment très impressionné !!!  :trucdeouf:

Mes add-ons sont là !

Offline antoo

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Reply #10 - 08 February 2016, 21:03:41
C'est très beau! Pas étonnant de la part de Bohemia Interactive!

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Offline Olrik_jhor

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Reply #11 - 09 February 2016, 14:53:34
Je travail actuellement sur un gros mod qui va ajouter de nouveau légumes a cultiver et même des fruits ^^

Le modding c'est un peu comme orbiter du .cfg et des fichier scripts en .h.





Le mod :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=618495258


Offline Olrik_jhor

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Reply #12 - 04 March 2016, 12:21:39
Bonjour a tous !!!  :)
Comment va la communauté ?  :beer:

La nouvelle mise à jour de Take on mars c'est aujourd'hui :)
J'ai bien avancer sur mes mods.

Allez faire un petit tour ;)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=627290289


Petite review d'un de mes mod par mon ami MekoVan :D
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=tq9i_VwyUTY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=tq9i_VwyUTY</a>

ps : J'ai mi à jour le mod depuis donc ne faite pas attention a l'aspect visuel ;)





Offline Olrik_jhor

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Reply #13 - 04 March 2016, 12:28:21
Si vous disposer d'une bonne connexion je suis partant pour un multi ;)
Ma connexion est assez basse donc je ne peux pas héberger.

Hésitez pas a m'ajouter sur steam ;)


Offline Olrik_jhor

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Reply #14 - 22 June 2016, 10:55:46
Bien je suis bien seul sur le post  :wonder:

Dernière actualité :

Dram le chef de projet du jeu travail sur L' ISS grâce a la version test disponible sur Steam.
J'ai pu tester le dernier build test et voir la bête.

La mise a jour sort cette semaine pour tout les autre joueurs.

Screen : Jolie hein ?  :)




Offline nerofox

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Reply #15 - 22 June 2016, 19:53:14
n’empêche que c'est très intéressent comme jeu :badfinger:, je lis beaucoup les critiques sur Steam à priori il y a beaucoup de bug :sad:, de plantage :sad: et le multijoueur est extrêmement gourmand en ressource voir non fonctionnel (plantage etc...) :sad:.

J'adore le principe, le graphisme l'ambiance TOUT mais ce flot de critique négative sur les problèmes liés au plantage et bug me repousse à l'acheter, toi qui a une sacré expérience sur ce jeu peux tu OBJECTIVEMENT me donné ton avis sur ces points négatifs ?
Par ailleurs les tâches sont variées ? Beaucoup de personne se sont plains de la routine du titre

Sinon superbe les screens :eek:, si il sorte ISS avec l'intérieur instant buy  :badsmile:, ton mods est incroyable et me pousse à obtenir plus d'infos sur le sujet.

Projet d'un tableau de bord avec Orbiter :
http://deltastar.renard-valentin.fr/

Suivre les news sur le projet :
http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=13316.0

Offline antoo

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Reply #16 - 22 June 2016, 20:17:57
Quote
le multijoueur est extrêmement gourmand en ressource

ben c'est les gars qui font ArmA3, donc moi j'dis ça j'dis rien  :pfff: ...

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Offline Olrik_jhor

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Reply #17 - 23 June 2016, 10:38:07
Salut !

Alors je vais essayé de répondre a toutes les questions  ;)

1 : Pour les performances il y a eu des corrections.

Pour moi se jeu reste la meilleur simulation d'astronaute du moment.

Le chef de projet avec qui je suis amis travail comme un dingue.
(C'est un anciens orbinaute si vous chercher " Dram " sur orbiter hangar )

C'est orbiter qui l'a motiver a créer le projet :)

2 : Oui Il y a l’intérieur pour l'ISS.
Je copy la note de la mise a jour d'hier

Code: [Select]
22nd June 2016
- Added resource costs for everything
- Added new scenario 'Docking with the ISS'
- Added printable Manned Mobile Laboratory (MML)
- Added resource Ammonia for mixing of Fertilizer
- Added resource Fertilizer, for mixing with Mars Soil, Earth Soil etc to make Fertile Soil
- Added resource Fertile Soil, which the Hydroponics stations now use
- Added stored Fertile Soil to Manned Descent Vehicle, for growing crops on landing etc
- Implemented doors and hatches for the Russian segment of the ISS
- Implemented doors for the Quest airlock and the Kibo airlock on the ISS
- Removed Science Buggy from the 3D Printer list

20th June 2016
- Implemented indication of low resources per item in modular 3D Printer

17th June 2016
- Implemented display of available and required resources in the modular 3D Printer
- Implemented usage of resources in the modular 3D Printer (used on printing start)
- Fixed player's head and helmet not showing up in first person camera
- Improved power cable stability, no longer go insane of their own accord

15th June 2016
- Improved atmospheric zone generation algorithm, now creates zones for incomplete walls as well, needed for correct leaks
- Optimized atmospheric zone generation algorithm significantly, now generates 10x as fast
- Added support to Materials Refinery for different reaction for the same input (eg: Mars Soil now has 2 possible reactions)
- Revised available resources in all locations (eg: Victoria Crater has Mars Rock, Mars Soil, Mars Atmosphere)

14th June 2016
- Added modular 3D Printer Core screen
- Added MDV (Habitat) Hydroponics functionality for growing plants

13th June 2016
- Added several new chemical compounds and elements
- Added new chemical reactions that split soil into oxides, for Small Refinery
- Added Small Refinery for printing with a smaller 3D Printer setup
- Added Small Topsoil Extractor for printing with a smaller 3D Printer setup
- Added Small Atmospheric Processor for printing with a smaller 3D Printer setup
- Moved chemical reactions into a config list file for addon/mod support
- Increased refining speed of Materials Refinery by 4
- Fixed GUI panel not allowing control on low power in the Materials Refinery

10th June 2016
- Added International Space Station (ISS) as spawnable vehicle
- Added Modular 3D Printer parts allowing and/or limiting what can be printed based on size
- Added Small Drilling Rig for printing with a smaller 3D Printer setup
- Fixed issues with Modular base pieces having incorrect atmospheric zone points and slots, now generate zones well
- Fixed crash in scenarios with older spawned Manned Mobile Laboratory

9th June 2016
- Added fading of background sounds while a conversation is playing

8th June 2016
- Fixed issue with atmospheric zone generation algorithm not creating zones where it should

5th June 2016
- Fixed water zones applying forces on objects even if in-game editor was active
- Fixed traces registering water zones as solid surfaces
- Fixed issue with particles not being visible underwater

3rd June 2016
- Added Small 3D Printer (non-creative mode)
- Improved obstruction detection for 3D Printers
- Improved 3D printing effects

2nd June 2016
- Fixed underwater camera effects
- Improved camera effects

1st June 2016
- MAV (Shuttle) GUI update - Launch + Docking sequence

27th May 2016
- Fixed issue in FindFile functions, where only one packed mod could be searched (configs etc)
- Implemented support for the game to be Large Address Aware, further addressing memory issues
- Fixed collision overlap for Solar array for Large Rover

23rd May 2016
- Fixed broken Manned Mobile Laboratory rear panels being black

Dram a ajouter les ressources de mon mod Botanist.


Offline Hawxx

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Reply #18 - 23 June 2016, 15:10:20
Quote
le multijoueur est extrêmement gourmand en ressource

ben c'est les gars qui font ArmA3, donc moi j'dis ça j'dis rien  :pfff: ...


ARMA est très bien optimisé au vu de la masse de calculs qui doivent être effectués. Tout ce qui est balistique, gestion de la destruction, des phénomènes météo et de certains effets graphiques, c'est très lourd niveau charge CPU. C'est déjà bien que des procos comme le 2500K ou de 3570k s'en sortent avec les honneurs dans ce titre, quand on voit que les jeux équivalents niveau volume de clacul demandent au moins un 2700K/3700K pour tourner correctement. FSX par exemple, pour ne pas le citer, est optimisé avec les pieds.

Si quelqu'un s'y connait et se sent de m'aider pour configurer Visual 2015, je galère à compiler mes DLL... :(

Offline Manu-RT

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Reply #19 - 23 June 2016, 22:11:22
FSX par exemple, pour ne pas le citer, est optimisé avec les pieds.

Et Fsx avec REX+Overdrive ça compte?:)



@REX et Airbus X pour les photos


Offline nerofox

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Reply #20 - 23 June 2016, 22:28:37
WTF dis moi pas que la dernière image est issue du jeu ? :doubt:

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Offline Manu-RT

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Reply #21 - 23 June 2016, 22:32:22
Si! C'est ça le pire
 La Première image c'est avec DirectTex qui fait les lumières et les reflets et calcule la brume
La deuxième est un Cessna Citation (je sais plus lequel) Version REX
Et le troisième c'est le Add-On Airbus X
Par contre avec le dernier tu passe de 60fps a 30 en 5sec d'utilisation :)


Offline Hawxx

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Reply #22 - 24 June 2016, 11:21:24
FSX par exemple, pour ne pas le citer, est optimisé avec les pieds.

Et Fsx avec REX+Overdrive ça compte?:)
@REX et Airbus X pour les photos

Faut pas confondre...
De base, FSX est light niveau GPU et lourd niveau CPU. Tu peux le rendre bien plus beau et augmenter la charge GPU, t'as de la marge puisque c'est le proco qui bride et que ta carte graphique se tourne les pouces.

Mais ca ne changera rien au fait que niveau CPU c'est la misère...

Si quelqu'un s'y connait et se sent de m'aider pour configurer Visual 2015, je galère à compiler mes DLL... :(

Offline antoo

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Reply #23 - 24 June 2016, 18:33:45
j'ai pas dit qu'ils ont mal bossé, je dis juste que malgré leurs efforts, le multi d'A3 reste très lent... Possible qu'on puisse pas faire mieux, mais...

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Offline Manu-RT

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Reply #24 - 24 June 2016, 18:59:31
Perso en voyant des "King Of the Hill" Dans Arma3 ça a un look fluide, c'est sur c'est pas un jeu multi genre War Thunder mais c'est nettement plus complexe a gérer niveau paramètres...