See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: KW ROCKETRY Besoin d'aide  (Read 4113 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Maverik09

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 73
  • Karma: 3
14 November 2014, 19:17:48
Bonsoir tout le monde,

Voilà quelques temps déjà que j'ai installé KW Rocketry. Ce mode me parait vraiment génial mais impossible de faire quoi que ce soit avec... Voyez mes screenshot.




Sur le premier screen on peut voir ma demi coiffe avec ces deux points vert qui servent de référence pour la fixation au body fairing. Mais quelque chose me fait tiquer, ces deux points de fixation sont deux GROS points. Alors que dans toute les vidéos de tuto pour Rocketry, il y a un GROS point et un plus petit point.

Du coup, lorsque je veux fixer cette coiffe, j'active la symétrie et tente de l'accrocher ET je me retrouve dans cette configuration montré par le deuxième screen. J'ai de gros espaces qui apparaissent. Les dimensions de chaque élément correspondent entre eux. J'ai déjà tenter le coup en voulant installer une charge utile mais sans succès. Et lorsque je veux tenter un lancement, tout est espacé. Entre chaque étage, pire, entre chaque élément il y a un gros espace. Rien n'est fixé entre élément mais tout tient comme par lévitation... Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aide. Je tourne en 0.25 et j'ai téléchargé la dernière version de rocketry KW sur CURSE (supporter en 0.25).

Voilà voilà, je suis en mode carrière et j'aimerai beaucoup faire fonctionner ce mode :-/.  :sad:

HELPPP !!

merci d'avance pour votre aide :)

J'ai appris à employer le mot “impossible” avec la plus grande prudence.
-Wernher Von Braun -