See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Auto FCS off Course?  (Read 1731 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Pyro

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2608
  • Country: United Kingdom gb
  • Karma: 1
12 August 2014, 12:51:49
Hiya. J'ai réussi a installer le patch pour auto FCS de Papyref. J'ai voulu le tester avec le DGIV et le résultat a été un peu décevant... En effet, au lieu d'atterir au KSC, j'ai eu droit a la cote oust mexicaine....

Est ce que ce auto FCS ne fonctionne qu'avec Shuttle Fleet??? Et que le DGIV était trop léger/lourd/petit pour cet AP qui ne prends pas en compte les paramètres du vaisseau? Ou est ce que Orbiter 2010 l'as tout simplement rendu innutillisable?

Ca me rends triste que Orbiter 2010 a marquee la fin de pas mal d'addons qui étaient grandiose (Mercury par exemple) et qui n'ont jamais été portés sur 2010... Dans mes sovenirs, les anciens addons tournaient mieux sous Orbiter 2006, meme si ils avaient étés fait pour une version antérieure




Offline SolarLiner

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 2769
  • Country: France fr
  • Karma: 55
  • a été remercié par Le Créateur
Reply #1 - 12 August 2014, 14:10:22
Effectivement Auto FCS est prévu pour Shuttle Fleet, je crois qu'il y a moyen de changer les paramètres du PA pour l'ajuster au DGIV, mais je ne promet rien.
Donc non, Auto FCS n'est pas prévu pour autre que Shuttle Fleet. Il y a un PA destiné à la rentrée dans le DGIV pour cela ;)


Offline Pyro

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2608
  • Country: United Kingdom gb
  • Karma: 1
Reply #2 - 12 August 2014, 19:37:31
true. C'est juste que je ne sait pas comment calculer un burn de réentrée et que je finnis souvent par louper le KSC




Offline Carcharodon

  • Legend
  • ******
  • Posts: 933
  • Karma: 31
Reply #3 - 15 August 2014, 01:24:10
Faut utiliser aerobrake.
Tu ne rates pas une seule rentrée avec lui, et tu finis même en vol plané avec un DGIV et, encore plus facile (car il plane mieux), avec un ravenstar.
http://www.dailymotion.com/video/xkx970_iss-ksc-dgiv_videogames


Offline Pyro

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2608
  • Country: United Kingdom gb
  • Karma: 1
Reply #4 - 16 August 2014, 14:17:28
je l'ai installé, faudras que j'apprenne a m'en servire!

Le coté sympas de auto FCS, c'est pour les vaisseaux genre DG de base ou Shuttle sim qui a pas d'AP de réentrée. Et je pe suis retrouvé plus d'une fois incapable de maintenir un bon angle, la navette piquait du nez malgré tout mes efforts. Et oui, les RCS et les surfaces de vol étaient sur ON.




Offline Pappy2

  • Legend
  • ******
  • Posts: 8966
  • Country: France fr
  • Karma: 461
Reply #5 - 17 August 2014, 19:27:12
Bonjour "Pyro"
A tu pensé à regardé ici ?
http://francophone.dansteph.com/?page=tutorials&sort=byname

je te conseil:

UTILISATION DES NAVETTES SHUTTLE FLEET de "Papyref"
et
TUTORIEL NAVETTE NIVEAU 2 de "nulentout"

J'y ai trouvé pas mal d'info et surtout le mode d'emploi de Auto FCS




@+ Pappy2_________
Citation célèbre:
Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
"Nulentout"