Certes je n'ai pas KSP en complet, mais j'ai la DEMO (ce qui est déjà pas mal bien qu'il n’arrête pas de planter sur mon pc)
Les petits Kerballiens ont été très content du Programme MK1 à MK5, et pour cause, ils ont créé les 5 fusées les plus loufoques.
Au final leur objectif était de dépenser des objet pour envoyer quelqu'un le plus haut possible.
Je m'explique, la Mk1 a fait un vol sensationnel de 20 min, sa taille était correcte pour une fusée.
La Mk2 était de même taille mais plus puissante, selon les calculs de Werner von Kerbal elle devait voler pendant environ 25min.
Elle explosa au décollage. Seul la partie de la coiffe (équipé de son propre moteur) réussi a voler
La MK-3 d'une hauteur de 110m fit le même vol.
La MK-4 de la mème hauteur fit un vol de 1850m et explosa en tuant le pilote d'essai des premières fusée
La MK-V était la plus grande jamais construite touchait le plafond du VAB, elle était tellement lourde qu'elle ne voulu meme pas bouger lors du décollage, c'est donc
La MK-V-2 Qui fit l'incroyable distance de 15km de vol.
Sous les applaudissements de tout les Kerballien elle explosa au dessus de la mer