Salut à tous.....

Voila quand j'aurais un peu pris en main la bestiole j'aimerais pouvoir créer, car j'ai un superbe arcadia en tête mais il faut que je me rencarde sur les méthodes...
Je sors de l'univers de création Farming simulator donc j'ai mon env logiciel bien à moi et j'aurais voulu savoir si sa fonctionnait pour Orbiter..
Je travaille sous maya pour la modélisation et la tex se pose par UV Mapping ..le tout étant exporté en I3D, Format lisible et interprétable par le jeu..
Je me doute que pour Orbiter sa doit etre bien différent..Aurais je la possibilité de continuer à modéliser sous Maya??Quelle sera la conversion à faire ??et aussi comment les textures .DDS sont elles appelées dans Orbiter??(via le .mesh ou il faut bidouiller un peu plus?..)
Pour ce qui est de la program je suis une grosse brique, j'ai bien tenté de me mettre au LUA mais sa brasse sévère donc je met sa de coté pour le moment..
Merci à vous pour les premières précisions..