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on a un des rares forums francophones à ma connaissance où il y ait une ambiance au poil !
Certes les collisions entre vaisseaux sont visibles quand on fait des erreurs. Comme je disais, c'pas faux Ceci dit, j'avoue avoir été très agréablement surpris quand le arrow a explosé en passant près du soleil.
couard
Martin passe son temps actuellement sur le terrain et survoler des canyons martien ça a quand même plus de gueule.
C'est aussi grâce aux talentueux développeurs!
Dans les 2 cas il y a des polygones non ?
mais plutôt les conséquences en matière d'avaries
En extrapolant grandement, on peut imaginer une distance minimum du centre de gravité du corps en dessous de laquelle on considère qu'il y a collision
Ce que j'écris là ne sert évidemment qu'à alimenter aussi pertinemment que le peux un débat qui avait dégénéré un tout petit poil
Quote from: pilote334 on 15 January 2014, 01:15:42mais plutôt les conséquences en matière d'avariesAvaries qui ne sont implémentée que par 1% des addons actuels. Et ce n'est pas de la tarte de faire des systèmes qui tombent en panne de manière pertinente après un choc et qui ajoutent au gameplay. ça demande une pétée de feedback (voix, alarmes) et des solutions (reboucher les trous, circuit de dérivation) je ne m'y suis même pas lancé pour Orbiter parce que dans l'espace une avarie c'est soit totalement inintéressant (Pressez "Z" pour reboucher le trou"), soit répétitif (Pressez "Z" encore) soit mortel.
Ses vaisseaux ne sont peut-être pas des bijoux d'esthétique, mais il était très créatif, et avait développé un vaisseau qu'il fallait réparer avec une EVA
(Moi j'ai une excuse, j'étais occupé à faire tout ça pour faciliter ce genre de trucs )
Oh, ça c'est facile: les auteurs sont interdit de jeux et de toute distraction d'ailleurs, ils sont aussi dans la cave mais enchainés devant leur ordi pour produire de beau addons ! Que fais tu en liberté d'ailleurs ? sécurité !?... sécuritéééé !!!!
C'est pas une excuse.
Les "action area" des UMMu permettent maintenant ce genre de truc hyper facilement, malheureusement personne ne s'est lancé.
Seulement les actions areas étaient tellement rapprochées que le système devait devenir confus
après deux ou trois moments "funs" à faire de l'auto tamponeuse spatiale avec l'ISS et deux DGIV tu en a marre et tu reviens à tes vols normaux qui n'avaient de toute façon pas besoin de collisions entre vaisseaux.
Quote from: SolarLiner on 15 January 2014, 17:58:19après deux ou trois moments "funs" à faire de l'auto tamponeuse spatiale avec l'ISS et deux DGIV tu en a marre et tu reviens à tes vols normaux qui n'avaient de toute façon pas besoin de collisions entre vaisseaux.Voila Les gens s'imaginent tout de suite comme dans les films avec débris, rotations, alarmes, voix angoissée, musique dantesque, tournevis, sueur et mission mais en vrais ça fait juste "boing" et puis rien... (pas de musique )