Chalut les gars,
Voici une nouvelle version 2014 de tous mes addons, comme j'en ai un peu marre là je vous met le texte des changements en anglais (si quelqu'un veux traduire
)
(EDIT: corrigé.)
UGCO:Nouveautés sympa:-Ajout de fumée pour les roues des voitures, on peut voir l'effet sur l'Azure.
-L'Azure a maintenant un cockpit virtuel
-Extérieur du ShuttleA "UGCO" retravaillé
-Ajout d'une base Prelude III qui consomme de l'oxygène et de la nourriture et peut absorber les cargos UCGO. Elle permet aussi l'animation de vos bases avec un simple fichier de configuration. Voir le scénario de démo dans UGCO et la superbe base
Orcus PateraBugs résolus:-SDK "consomme" les cargos correctement
-Ajout de paramètre de rotation des slots de cargo UCGO
-Correction du clips plane des cockpit virtuel des véhicules.
-Bug avec DX9R12 de l'Arrow Freighter (pas de hangar éclairé, cockpit, hublots)
-Divers CTD résolus
-Texture normale pour l'astéroïde Jason
-Bug du SDK de l'UGCO cargo ne déposant pas correctement les cargos sur des lunes type Phobos
-Bug sur l'affichage de l'alarme concernant le vaisseau docké sur l'Arrow
DeltaGliderIV:-Bug sur le son de permutation externe/interne résolu.
-Les fumées ne font plus tressauter le DGIV sur les astres à faible gravité.
-Bug de mauvais rebond sur les astres à faible gravité comme Phobos résolu.
-Ajout de la SDK skin dans le dossier "textures2/DGIV/SKIN"
-Ajout d'une base Prelude III qui consomme de l'oxygène et de la nourriture et peut absorber les cargos UCGO. Elle permet aussi l'animation de vos bases avec un simple fichier de configuration. Voir le scénario de démo dans UGCO et la superbe base
Orcus PateraUMMU 3.0:-Meilleur comportement sur les corps de faible gravité.
-Enlevé l'échappement des moteurs d'attitude.
Bon vols
...et quelques screenshots for the lulz
The new ShuttleACV (Advanced Cargo Vehicle) external (UCGO version of ShuttleA, I didn't had time to complete it fully but imho it worth a try)
ShuttleACV still have the VC:
I used normal maps so better use DX9 || DX11
The new wheel dust that is available for cars, yet only the Azure have the dust parameter set in defaut package. On the image below you see the Rover of the Orcus Patera addon:
Ooops.... mistake
This is the new virtual cockpit of the Azure Rover: