0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
ça reste un avion de chiasse...chasse pardon!
Et vive les canadiens (j'aime bien le skin de l'ours blanc et le phoénix aussi )
Magnifique avion mais ça reste un avion de chiasse...chasse pardon!
Un certain DiGiDiX à l'origine de cette citation? (OMG parler de lui ici xD)
C'est à dire pour nous!!!!!!!!
La vache oui ça c'est de l'avion! Magnifique. Euh... Moins cher qu'un F 35 ? Ben alors c'est le top! Bon ok c'est un avion de chasse, donc militaire, mais savez vous qui a utilisé en premier la radio? Le téléphone ? L'armée a en effet cette tendance a utiliser les technologies qui finissent ensuite dans le civil... C'est à dire pour nous!!!!!!!!
Je veux pas critiquer mais ... c'est un design, d'après un designer, pas un ingénieur ... si tu vois ce que je sous-entends
Moi je serais volontaire! T'as trouvé des fichiers 3D?
Désolé de ma réponse tardive, non j'ai rien trouvé (j'ai fouiner) mais comme tu as un contact avec l'auteur peut-^tre qu'il pourrait te filer des blueprints??? A moins que??
Quote from: Fox-Terrier on 21 September 2013, 15:19:49Je veux pas critiquer mais ... c'est un design, d'après un designer, pas un ingénieur ... si tu vois ce que je sous-entends Bah en fait il a toute une équipe d'ingénieurs et de techniciens. Sinon en effet je suppose que s'il aurait été seul, il n'aurait pas fait grand' chose. News: en plus de faire une maquette 1:8, ils travaillent en ce moment sur la possibilité d'apporter de l'air liquide pour les pilotes, comme ça ça prendrait moins d'espace. Ça pourrait avoir de grandes répercussions sur le domaine spatial!
"I wanted to show what one single Canadian could do and so imagine what 15 000 Canadian professionals could accomplish!As a technical artist, [...]
Il a l'air super Sa serai bien si quelqu'un pouvait faire une addon