0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Ça avance bien dis donc ! J'adore le nouveau design !
C'est trės beau et je te fais une remise de 50% donc 50 papalins seulement Papyref
Chouette! On a décidément des super modeleurs sur ce fofo!
50 papalins de moins 50 papalins de moins 50 papalins de moins
Sympa ! Ou est la barre pour les gogo-vénusienne ?
Moi je dirais: Fais petit ! t'as vu le papy's de l’extérieur, 20-30m de diamètres gros max.LE gros avantage c'est que meubler un énorme bar/piste de danse c'est un boulot de titanet niveau design faut s’accrocher pour le remplir et que ça donne sympa. Si tu part sur un cylindre de disons 30m de diamètre et de 10-15m de coté (Un module (ou "étage" ) seulement de la station) avec toutes les parois remplie (la parois c'est le sol) t'as déjà un bon boulot mais tu peux faire un truc (keuf) "réaliste" et chaleureux. (parce que petit, donc bien remplis etc etc)Euh, si c'est pas clair, en très moche et très vite fait moi je voyais ça comme ça, et en plus en VC avec un gros "plafond" (cylindre central) ça te cache une bonne partie, donc moins à faire.
En bref, ça en beaucoup plus large, avec un cylindre central beaucoup plus gros:Spoiler :
Va falloir que je revois tout ça sous un angle différend (planetarium?bar en miroir?parois-sols et
Par contre t'es obligés de faire le sol courbe sinon les gars vont avoir de grosses d'énormes surprise coté gravité Je mettrais 50m et 0.7G perso... ça parait technologiquement "raisonnable" et pas trop pourri coté confort.Le calculateurs: http://www.artificial-gravity.com/sw/SpinCalc/Faudrait voir le look à 50m et 100m de diamètre... Plus c'est grand mieux c'est pour la gravité évidemment.
C'est un peu mieux je pense ?? (vise la barre! )
(PS: p'tètre le plafond et la plateforme un peu plus bas ? Autant de place verticale dans un tel gradient...)
Mais... C'est hyper cool tout ça ! ! ! ! !
D'un autre coté, plus tu montes la barre, moins tu sens de gravité artificielle, donc tu pourrais faire des trucs marrants en haut
J'avoue avoir un peu de mal avec les décors courbé, je n'avais pas imaginé la station pour être en rotation.Mais c'est uniquement une question de gout, si cela conviens à la communauté... roule ma poule
Trop beau.