0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Tu peux modifier le Papýs Bar mais il va falloir me payer 100 papalins papaux galactiques
Il va falloir me payer 100 papalins papaux galactiques
J'ai pas compris la passe AO par contre??
Quote from: Papyref on 09 September 2013, 10:44:48Il va falloir me payer 100 papalins papaux galactiques Autant? Mais c'est du vol
En ce qui concerne des VWC se serait parfait sans oublier une VdouchealitalienneAttention á l'évacuation en apesanteur Papyref
Trés bon projet mais attention, j'ai un brevet pour le nom que j'ai utilisé en 2005 avec ma première crėation de Tintin sur la Lune Tu peux modifier le Papýs Bar mais il va falloir me payer 100 papalins papaux galactiques
En ce qui concerne des VWC se serait parfait sans oublier une VdouchealitalienneAttention á l'évacuation en apesanteur
Citation de: Fast_toche le 09 septembre 2013, 00:09:38J'ai pas compris la passe AO par contre?? La passe AO, c'est pour Ambiant Occlusion. Ça ajoute des ombrages aux endroits où les vertices sont proches les unes des autres. C'est une illusion d'optique qui ajoute pas mal de vraisemblances aux textures. Dans Blender, coche la case Ambiant Occlusion quand tu Bake.
Franchement c'est une très bonne idée le VC (et non pas les WC! bien que cela serait une idée) dans le papy's bar
Wow!!!! Génial !
joli ! ça tourne ?
Effectivement, un bar en cylindre... ça donnerait top.Tu déguste ton spaceflash et au plafond tu vois d'autres types assis ou la piste de dance...
Incroyable!A quand la sortie!
Je pense que tout le monde l'attend avec impatience http://www.youtube.com/watch?v=m1wwzwvfsC0Check list ! ici http://www.dailymotion.com/video/xin8yj_space-toilet_techje viens de sortir le skin DGIV : Papy's Air serviceExcellent!
Tu sera peut-être amené à rendre les passes séparément et à ajouter les calques sous Photoshop ou GIMP. Et à utiliser des textures de 1024 voir 2048 pour une bonne qualité. N'oublie pas de sublimer le résultat avec deux-trois retouches. Et ajoute la passe AO, ça rend toujours mieux
Houlalalala ... 100 papalins ? mais c'est Hoooorib !