See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Mon package Orbiter+addons sur Emule  (Read 6085 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
06 February 2005, 23:52:36
Je viens de mettre sur Emule mon package Orbiter2005 + un bon nombres d'addons dont les principaux.
Pour le trouver faites une recherche sur ce nom "Orbiter 2005 + full addons (8 feb 2005) by Gemini Fr.rar".
Taille 600Mo compressé, 1.64Go décompressé.

Pensez à changer la configuration video bien sur (car elle correspond à mon matériel).
Cela peut être utile aux nouveaux qui ont ainsi un pack complet clef en main, ou pour les plus rodés pour avoir une
version stable avec les corrections qui marchent.

Bien evidement il reste quelques petits addons qui n'y sont pas mais vous pourrez compléter.


Je mettrai bientot cette version directement disponible sur mon site internet de 1Go. Ceci permettra de le telecharger en seulement 3 heurs maxi.



Message modifié ( 08-02-2005 13:25 )


Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #1 - 07 February 2005, 00:15:15
Ca ne fonctionne pas...

Sur la page recherche dans l'onglet

  .:SiteRecherche
 Nouvelles   Aide   Lexique    
 
copier coller du nom de ton Zip...

Message en réponse...Sorry, nothing found...

Help Mustard...


Pic

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #2 - 07 February 2005, 00:29:10
Voici le lien à copier:
ed2k://|file|Orbiter%202005%20+%20full%20addons%20(8%20feb%202005)%20by%20Gemini%20Fr.rar|610325277|92C819FF4EEE8B4A2F04BE0BDF32F06E|h=DBTBBQETCUBKMKRZGSCGC3TO3DI27LAZ|/

Sinon ça marche puisque 2 personnes téléchargent déjà chez moi
Essai en ne faisant de recherche que sur Orbiter 2005, tu devrais trouver mon fichier



Message modifié ( 07-02-2005 01:57 )


Offline lamastronaute 13

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 113
  • Karma: 0
Reply #3 - 07 February 2005, 00:38:11
yep trouver (sur kad )

 je me permet de copié le lien donkey pour picto

ed2k://|file|Orbiter%202005%20+%20full%20addons%20-%208%20Feb%202005%20by%20Gemini-
fr.zip|611072100|36EC0CA9E86A7FD01FAF99CF2A4260D1|/


 un grand grand grand merci profil supprimé !!!!! :beer:  , a lire toute les complications decrite dans le forum pour adapter
les add ons en particulier nassp ( mon preferé )( enfin mis a part orbiter sound qui lui s'intalle les doigt dans le
nez ,grand merci a dan !!! ) , j'avoue que les bras me sont tombé ! et j'ai honte par raport au gens qui eux non
seulement ont eu le courage de chercher mais en plus d'expliquer leur trouvaille sur ce forum ,j'ai bien essayer de m'y
mettre plusieurs fois mais j'ai tres vite attraper mal au crane ,ben oui chui astronaute moi pas informaticien :drunk:

 non serieusement merci et bravo a vous tous !!!!! :beer:


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #4 - 07 February 2005, 00:38:33
Bon finalement je l'annule durant 24H, j'ai oublié un truc et comme il est tard je le remettrai demain avec la modif



Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #5 - 07 February 2005, 00:45:11
Mustard, lamastronaute, merci.....


Pic

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #6 - 07 February 2005, 01:21:32
Bon voila, c'est refait avec la modif et dispo à nouveau sur Emule
Le premier que j'avais signalé n'est pas bon donc retire le de la liste d'emule et recommencer la recherche sous le nom: "Orbiter 2005 + full addons (8 feb 2005) by Gemini Fr.rar"
Cette fois ci il est en archive .rar, j'ai corrigé aussi le premier message afin que les nouveaux lecteurs de ce thread ne reprennent pas l'ancien nom en zip.

Il fait 600Mo compressé et 1.64Go installé. Autnant vous dire que ça fait un gros paquet d'addons installé ;)

voilà, comme c'est le début et qu'il n'y a personne ou peu de monde qui le prenne sur Emule ce sera un peu long,
donc patience. Je le met en upload prioritaire. Sinon il sera prochainement dispo sur mon site de 1Go.
Voila et merci à Papyref pour son aide indiscutable.



Message modifié ( 07-02-2005 01:59 )


alf11

  • Guest
Reply #7 - 07 February 2005, 09:26:31
A Mustard, d'abord merci de penser  aceux qui qui ne savent pas bien "add-oner" et qui surtout ne savent pas quels
sont les addons prioritaires a mettre , si tu te souviens je voulais télécharger ton ancienne version 031217 et je n'y
suis jamais arrivé donc je préfère attendre la version sur ton site ou je pense que la seule chose a feire sera de le
télécharger comme une de tes videos=  super simple et sympa, et merci encore j'attend avec impatience!!!!

question : une fois téléchargé comment le mettre  en bonne config video?


alf11

  • Guest
Reply #8 - 07 February 2005, 09:30:53
tant que j'y suis une autre question : est ce utile de télécharger les derniers pilotes de la carte video perso j'ai Nvidia
GE force 5500 avec son pilote d'origine qui  date de 6 mois environ . et si oui comment faire ce qui m'a fait peur c'est
que le site me demande d'effacer l'ancien pilote avant d'installer le nouveau:je me suis donc dis si ça marche pas , la
caca!!!


alf11

  • Guest
Reply #9 - 07 February 2005, 09:36:13
ben dis donc Mustard j'ai encore uen question pour toi puisque tu flight simule aussi! sais tu lorsqu'on planifie en IFR
UN VOL TRANSATLANTIQUE CE QUE C EST  et comment on utilise des couloirs a haute altitude, seuls eux sont dispo
pour ce genre de vols et je sais pas comment on les suit?

2) j'ai fs repaint , j'ai donc repaint deux avions mais en cas d'écrasement de fs il disparaitraient puisque pas d'origine,
comment remedier a cela?

merci pour tes réponses et ton travail


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #10 - 07 February 2005, 09:40:59
au démarrage du simulateur tu as une fenetre avec des onglets. clique sur l'onglet video.
Là tu as une case désignant ta carte graphique. Par défaut c'est évidemmment la mienne qui y est, tu auras juste à
faire défiler la liste pour sélectionner la tienne.
Ensuite tu a une case résolution. J'ai mis 1280x1024 puis 32 pour la couleurs. Si tu le souhaites tu peux baisser mais
vu que tu as une bonne carte tu peux laisser, la résolution plus fine te permettra de voir de petit détail.

Pour les drivers moi aussi elles doivent avoir 4 ou 5 mois. Tu peux garder l'ancien. Si tu vois qu'il y a de gros
problèmes graphiques tu peux l'installer mais les nouveaux drivers sont plus optimiser pour les récentes cartes. Ton
modèle comme le mien ont peu de gain avec le dernier driver vu que le driver video est pour tous les modèles de
cartes.
Cela dit si tu doit en arriver là, il est conseiller de désinstaller l'ancien driver mais tu peux quand meme le faire par
dessus, moi ça a toujours marché. Mais si ils conseilles c'est mieux.
Pour cela tu dois désinstaller le driver. Au redemarrage tu te retrouve avec une résolution très faible. Installe le
nouveau driver et c'est parti. Mais amha si ton driver à 6 mois (c'est assez récent quan dmeme) il n'y a aucune raison
pour qu'il ne marche pas.



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #11 - 07 February 2005, 09:45:39
Pour FS pour suivre les couloir aérien, en fait c'est automatiquement tracé quand tu planifie ton vol (option "trouver
route").
Ensuite c'est ton pilote auto qui fait le boulot puisque toute intersection de couloirs passe au dessus d'une balise
(VOR ou NDB). Le pilote auto qu'il faut mettre en mode GPS fait tout tout seul.

Pour les crash, je ne sais pas trop car je ne me crash jamais ;)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #12 - 07 February 2005, 11:28:58
Bon j'ai commencé à transférer mon package sur mon site. Tout semble bien se passer.
A cause de Free qui limite le temps des upload je suis obligé de découper en 23 morceaux. Ce sera long de tout
transferer mais je pense que ce sera fini Mardi ou Mercredi au plus tard.
En attendant tu peux déjà commencer le download au fur et à mesure que je les met
http://profil supprimé27.free.fr/orbiter2005/orbiter.htm



Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #13 - 07 February 2005, 14:21:37
Quote
Mustard ..........Ensuite tu a une case résolution. J'ai mis 1280x1024 puis 32 pour la couleurs.

Comment règler les problèmes d'affichage avec les différentes résolutions?

Quand je passe au dessus de 1152*864 je me retrouve avec un cokpit de DGIII qui ne remplit pas la partie basse de
l'écran...alors que l'espace extérieur oui....
ou l'inverse...
zoom sur le cokpit et donc MFDs coupés...ce qui est très pratique pour la navigation......:)
:wonder:


Pic

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #14 - 07 February 2005, 14:24:41
avec les flèches du clavier tu peux faire bouger le panel s'il dépasse.
Mais en haute résolution normalement tu dois avoir tout le panel à l'écran. C'est plutot en faible résolution que tu
dois n'en avoir qu'une partie.



Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #15 - 07 February 2005, 15:08:01


HELP!!!
Pic

Pic

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #16 - 07 February 2005, 15:17:55
c'est normal, j'ai arrêter Emule afin de libérer ma bande passante en upload pour transferer l'archive sur mon site
perso. http://profil supprimé27.free.fr/orbiter2005/orbiter.htm

Ce devrait être fini demain, peut être cette nuit si le planificateur que j'étudie fonctionne normalement.
Ainsi vous pourrez télécharger l'archive de 600Mo en moins de 3H (avec une liaison ADSL 512). Avec emule vous en
auriez pour plus d'une semaine.

Cela dit quand j'aurai fini le transfert sur mon site je réactiverai l'archive sous emule.



Message modifié ( 07-02-2005 15:19 )


Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #17 - 07 February 2005, 15:38:27
:badsmile:


Pic

Offline Tycho

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
  • Karma: 0
Reply #18 - 07 February 2005, 17:37:23
Merci à toi Mustard :turning:



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #19 - 07 February 2005, 18:40:20
Ma page donne maintenant tous les paquets dispo mais tout n'est pas encore téléchargé. Ca devrait finir en fin de
soirée. Comme je travaille à 20h30 je vais essayer de finir au boulot si j'ai le temps.

Donc assurez vous que les paquets que vous prenez sont bien conformes à la taille donnée sur la page de
téléchargement. C'est surtout dans les derniers que ca peut ne pas être encore dispo. Au moment où j'écris cela les 17 premiers sont OK et le 18 en cours, il me faut 30mn pour envoyer un paquet.



Message modifié ( 07-02-2005 19:23 )


alf11

  • Guest
Reply #20 - 07 February 2005, 20:08:29
pour Mustard je viens de rentrer, merci de toutes tes réponse, je vais en prendre quelques uns ce soir et le prndrais
au fur et à mesure, une fois le dossier de tous tes addons complets, je présume qu'il fraut les dezipper dans l'ordre
dans un fichier spécifique qu'on apellera ORBITER ai-je bien compris ? encore merci pour ton aide et bonne soirée et à
demain sans doute


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #21 - 07 February 2005, 20:17:13
Actuellement les 19 premiers paquets sont dispo. Reste 20 à 23 que je vais essayé de faire cette nuit au boulot,
demain matin au pire.

Pour la décompression c'estplus facile que cela, et si tu lis les explications que je donne sur la page tu verras qu'il
suffit juste d'ouvrir le premier fichier (...part01.rar) avec Winrar, de faire décompresser dans le répertoire de ton choix
pour avoir automatiquement la décompression des 23 paquets. en gros c'est le premier qui gère tout.

Une fois décompressé tu verra que cela donne un seul gros fichier encore compressé par  winrar. Cela parceque j'ai
réutilisé le meme fichier que sous emule. Il suffit de décompresser celui là dansle répertoire de ton choix et
Orbiter2005 sera installé.



alf11

  • Guest
Reply #22 - 07 February 2005, 20:22:01
ok chef jcrois que ja tout compris!!!!!! je suis en trzain de te télécharger les premiers et ne tepresse pas si tu ne
veux pas t'emboucaner la soirée, mais bon i ça te dit!!! ( si je savais mettre les smiley je mettrai celui avec toutes ses
dents en vert)!!!!!


alf11

  • Guest
Reply #23 - 08 February 2005, 01:02:47
hé Mustard ! nous avons un problème...... avec les morceaux 19 à23 ou la page est introuvable ?qu'est ce donc?

« Last Edit: 08 February 2005, 03:10:51 by alf11 »

Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #24 - 08 February 2005, 02:20:23
Je crois que Mustard n'a pas fini de les mettre en ligne...
Cette nuit ou demain...disait'il avant de nous quitter....
Pic

« Last Edit: 08 February 2005, 03:10:51 by picto »
Pic