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Author Topic: solution des addons qui ont des problèmes avec Orbiter05  (Read 15812 times)

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Offline DanSteph

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23 January 2005, 23:24:08
Ce thread est dédié au add-ons qui posent problèmes avec Orbiter 2005 et a leurs
eventuel correctifs.

On peut poster ici des infos sur comment corriger un add-on (fichier config etc etc)
ou des nouvelles à propos de l'auteur (va t'il le corriger ? quand ?)
ou un lien vers un patch pour rendre un add-on compatible.
Ou encore mieux un lien vers la solution soit dans ce forum soit ailleurs.

En bref: Nom du addon, descriptif du problème, lien vers la soluce ou soluce.

SVP évitez les longue discussions ou le off-topic, idéalement ce thread
devrait être une aide sur la compatibilité des anciens add-ons.

Ouvrez d'abord un nouveau post si un add-ons vous pose problème et la solution
(ou non-solutions) sera postée ici une fois la discussion aboutie.

Je laisse ouvert comptant sur votre discipline.  (sinon pan ! sur la tête :)

Merci !

Dan

(quelqu'un a un meilleur titre pour ce thread , plus "parlant?" )



Message modifié ( 24-01-2005 02:24 )


Offline DanSteph

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Reply #1 - 24 January 2005, 02:23:28
J'inaugure:

Add on:

DeltaIIMer

Problème:

Ca plante

Solution:
Postée par Papyref ici: http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=1039.msg13330#msg13330



Message modifié ( 24-01-2005 10:21 )


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Reply #2 - 24 January 2005, 09:28:14
Addon:
Voyager 1 & 2

Problème:
ca plante aussi

Solution:
Postée par Papyref ici: http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=1035.msg13318#msg13318



Message modifié ( 24-01-2005 09:59 )


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Reply #3 - 24 January 2005, 09:30:34
Addon:
Viking 1&2, Ulysse, Pioneer 10&11

Problème:
ca plante aussi

Solution: Postée par Papyref ici: http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=1042.msg13373#msg13373



Message modifié ( 24-01-2005 09:59 )


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Reply #4 - 24 January 2005, 09:32:00
Addon:
Cassini

Problème:
ca plante aussi

Solution:
Postée par Papyref ici: http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=1037.msg13320#msg13320



Message modifié ( 24-01-2005 09:59 )


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Reply #5 - 24 January 2005, 09:35:02
Addon:
Nassp

Problème:
la fusée tournoit dans tous les sens et le décors est blanc ou la fusée est dans l'espace

Solution:
Postée par Papyref ici: http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=985.msg12711#msg12711
Ceci n'est pas encore une solution parfaite puisque des défauts d'altitude persiste mais cela à au moins le mérite de
faire fonctionner correctement le scenario.



Message modifié ( 24-01-2005 10:00 )


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Reply #6 - 24 January 2005, 09:41:55
Installation d'une base ou d'un décor au sol

Sur orbiter il faut rentrer manuellement une base ou un décor au sol dans le fichier cfg de la planète.
Avec la nouvelle version le paragraphe réservé à ces paramètres a changé, voici comment les adapter.

sur les anciennes versions:
; === Surface Bases ===
numbase = 3
base1=Brighton -33.4375 +41.125
base2=Copernicus -20.0454 9.84652
base3=Procellarum -23.41930 -3.01381
END_SURFBASE

sur Orbiter 2005:
; === Surface Bases ===
BEGIN_SURFBASE
Brighton: -33.4375 +41.125
Copernicus: -20.0454 9.84652
Procellarum: -23.41930 -3.01381
END_SURFBASE


On constate donc que le numbase=x a disparu, ainsi que basex= en début de chaque ligne
Par contre il faut maintenant ajouter begin surface et end surface, et mettre deux petits points superposés à la fin du nom de la base. Les nouvelles désignations ont été notées en rouge



Message modifié ( 24-01-2005 09:45 )


Offline felixar90

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Reply #7 - 25 January 2005, 00:01:41
A noter que l'ancienne méthode fonctionne aussi

   


Félix

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Reply #8 - 25 January 2005, 00:05:49
oui mais attention de ne pas mélanger les deux car là je doute que ca marche.



Offline Papyref

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Reply #9 - 29 January 2005, 19:54:40
Add-on Ulysses.zip

Correctif à ma première solution donnée pour pouvoir fonctionner


Charger Ulysses.zip

Le scénario STS-41-sat.zip est bon en modifiant pour avoir System Sol au lieu de System Sol_1975. On peut toutefois
enlever les SAT NAME et SAT_MESH qui ne servent à rien puisqu'on embarque par ailleurs le satellite.
Ce qui est important, c'est d'avoir le CARGO_STATIC_MESH IUSCRADLE pour visualiser le berceau fixe dans la navette.
Ce mesh est absent du fichier Ulysses.zip et il faut le prendre dans le fichier Earth_1975.zip (sur OrbitHangar)
 
Il faut bien sôr avoir les modules Vinka, la navette Discovery 35 ou 36 et le pad Cape Canaveral en bonne et due
forme déclaré dans Earth (il ne doit pas y avoir de Pb puisque c'est le Pad standard )
Voilà le scénario modifié
 
BEGIN_DESC
Launch Ulysses at 11:47:15 UTC in 47 minutes.
END_DESC
 
BEGIN_ENVIRONMENT
  System Sol
  Date MJD 48170.4583333333
END_ENVIRONMENT
 
BEGIN_FOCUS
  Ship STS-41
END_FOCUS
 
BEGIN_CAMERA
  TARGET STS-41
  MODE Extern
  POS 4.00 56.50 48.41
  TRACKMODE GlobalFrame
  FOV 50.00
END_CAMERA
 
BEGIN_HUD
  TYPE Surface
END_HUD
 
BEGIN_MFD Left
  TYPE Map
  REF Earth
  BTARGET Cape Canaveral
END_MFD
 
BEGIN_MFD Right
  TYPE Orbit
  PROJ Ship
  REF Earth
END_MFD
 
BEGIN_SHIPS
STS-41:ShuttleDiscovery
  STATUS Landed Earth
  BASE Cape Canaveral:11
  HEADING 00.00
  TGT_HEADING 90
  PRPLEVEL 0:1.000 1:1.000 2:1.000
  NAVFREQ 0 0
  CONFIGURATION 0
  CARGODOOR 0 0.0000
  GEAR 0 0.0000
  SAT_OFS_X 0.000
  SAT_OFS_Y 0.750
  SAT_OFS_Z 0.000
  CARGO_STATIC_MESH IUScradle
  CARGO_STATIC_OFS 0.0 0.00 1
END
STS-41-Sat:Spacecraft\Spacecraft
  STATUS Orbiting Earth
  PRPLEVEL 0:1.000
  CONFIGURATION 1
  ATTACHED 0:0,STS-41
END
END_SHIPS
 
Il faut encore faire une modification.
Si on ouvre le fichier STS-41-sat.ini qui est dans le dossier Spacecraft on peux voir qu'il fait appel dans sa config à un
Mesh IUS\IUS_1st_galileo. Hors ce mesh n'est pas inclus dans le fichier Ulysses.zip et si on n'a pas chargé Galileo on
ne doit pas l'avoir.
Comme c'est manifestement idiot d'utiliser un fichier Galileo pour Ulysses il faut remplacer "IUS\IUS_1st_galileo"
par "IUS\IUS_1st"
Verifies bien qu’on a les mesh auxquels ont fait appel et qu'ils sont dans les bons dossiers
Voilà la modif à faire dans STS-41.ini
 
[CONFIG]
MESHNAME="IUS\IUS_1st_galileo"  (remplacer par US\IUS_1st)
SIZE=2.72
EMPTY_MASS=1134
FUEL_MASS=9707
ATTITUDE_THRUST=2756
ISP=2903
MAIN_THRUST=188496
RETRO_THRUST=0
HOVER_THRUST=0
PMI=(17.64,17.73,1.61)
CW_Z_POS=0.13
CW_Z_NEG=0.
CW_X=1.2
CW_Y=1.0
CROSS_SECTION=(234.8,389.1,68.2)
FOCUS=0
 
[EX_MAIN_0]
OFF=(0,0,-1)
DIR=(0,0,-1)
LENGTH=4
WIDTH=0.5
 
[PAYLOAD_0]
MESHNAME="IUS\IUS_2nd_ulysses"
OFF=(0.1,0.32,4.2)
MODULE=Spacecraft\Spacecraft
NAME=IUS_2nd_ulysses
MASS=6468
SPEED=(0,0,0.1)
ROT_SPEED=(0,0,0)
 
En faisant ces modifs ça doit marcher.
 Seul petit détail : il faut larguer le satellite en faisant J après ouverture de la soute.
Si on sélectionnes d'abord STS-41-sat puis on fait J on ne largue pas le premier étage du satellite qui reste dans la
soute (c'est normal puisque dans ce cas J est interprété comme une séparation du premier étage)
On ne peut pas non plus manipuler avec le bras car ce n'est pas prévu.
 
J'ai fait un lancement, puis largage et mise à feu successivement des étages du satellite et ça marche.
 
Pour me faire pardonner d'avoir été incomplet (il faut dire que je marche avec 3 dossiers Orbiter, un ancien et deux
2005 et c'est un peu difficile) je joins le scénario pour l'ensemble en orbite
 
BEGIN_DESC
Navette + Ulysses en orbite
END_DESC
 
BEGIN_ENVIRONMENT
  System Sol
  Date MJD 48170.4704428819
END_ENVIRONMENT
 
BEGIN_FOCUS
  Ship STS-41
END_FOCUS
 
BEGIN_CAMERA
  TARGET STS-41
  MODE Extern
  POS 2.23 -4.22 -44.22
  TRACKMODE AbsoluteDirection
  FOV 50.00
END_CAMERA
 
BEGIN_HUD
  TYPE Surface
END_HUD
 
BEGIN_MFD Left
  TYPE Map
  REF Earth
  BTARGET Cape Canaveral
  TRACK ON
END_MFD
 
BEGIN_MFD Right
  TYPE Orbit
  PROJ Ship
  REF Earth
END_MFD
 

BEGIN_SHIPS
STS-41:ShuttleDiscovery
  STATUS Orbiting Earth
  RPOS -3120784.44 763496.46 5634083.15
  RVEL -6896.693 350.853 -3750.022
  AROT 163.99 75.53 -111.44
  PRPLEVEL 0:0.940
  NAVFREQ 0 0
  CONFIGURATION 3
  CARGODOOR 0 0.0000
  KUBAND 0 0.0000
  PRADIATOR 0 0.0000
  SRADIATOR 0 0.0000
  GEAR 0 0.0000
  PAYLOAD_MASS 0.0000
  ARM_STATUS 0.5000 0.0000 0.0000 0.5000 0.5000 0.5000
  SAT_OFS_X 0.000
  SAT_OFS_Y 0.750
  SAT_OFS_Z 0.000
  CARGO_STATIC_MESH IUScradle
  CARGO_STATIC_OFS 0.000 0.000 1.000
END
STS-41-Sat:Spacecraft\Spacecraft
  STATUS Orbiting Earth
  RPOS -3120784.62 763496.54 5634083.87
  RVEL -6896.693 350.853 -3750.022
  AROT 163.99 75.53 -111.44
  ATTACHED 0:0,STS-41
  PRPLEVEL 0:1.000
  NAVFREQ 0 0
  CONFIGURATION 1
  CURRENT_PAYLOAD 0
END
STS-41-SRB1:Discovery_SRB
  STATUS Landed Earth
  POS -76.6670636 28.5761823
  HEADING 199.06
END
STS-41-Tank:Discovery_Tank
  STATUS Orbiting Earth
  RPOS -3120763.17 763481.74 5633931.59
  RVEL -6895.401 350.268 -3755.556
  AROT -179.03 36.15 -96.49
  VROT -1.15 -0.00 -0.00
  PRPLEVEL 0:0.946
END
END_SHIPS


Offline Papyref

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Reply #10 - 01 February 2005, 11:07:07
Conseils pour faire fonctionner un Add-on

Les meilleurs conseils que je puisse donner pour essayer de faire marcher un add-on sont les suivants.

Il faut éditer le scénario et à partir de lui :

1- vérifier que les fichiers de configuration auxquels le scénario fait appel ne font pas référence au module Vsop87 et
si oui le remplacer par Earth.
C'est le cas tout particulierement du fichier Sol xxx qui est dans la rubrique BEGIN_ENVIRONMENT

2- vérifier que la ou les bases de lancement utilisées sont déclarées dans le fichier de configuration des planètes
auxquelles elles se référent.
Si on a un doute on peut remplacer pour tester, la ou les bases par des bases qui fonctionnent avec d'autres
scénarios

3 - vérifier que les vaisseaux déclarés ont des fichiers existants et valides dans le dossier de configuration

4 - vérifier que les fichiers mesh et texture qui sont utilisées dans les fichiers de configuration des bases et les
fichiers de configuration de type ini (pour un satellite embarqué par exemple) existent dans les dossiers de base,
sont à leur place, et ne sont pas nuls

Un cas fréquent d'échec est le manque de fichier mesh ou texture qui peut être dû souvent à un mauvais dézippage
qui les place à un mauvais endroit.
Quelquefois il s'agit d'une omission de l'auteur au packaging et c'est ennuyeux. Il faut essayer de trouver un mesh de
substitution mais ça ne marche pas toujours.
Si on a un doute il convient de dézipper dans un dossier annexe et d'effectuer ensuite le transfert au bon endroit
dans le dossier Orbiter.

Ne pas oublier que si on fait précéder une ligne du fichier scénario par ; elle n'est pas prise en compte. Ceci est
pratique pour essayer le scénario en inhibant des éléments pour essayer de voir quel est celui qui provoque la
défaillance

Enfin il est utile de savoir que si on lance un scénario qui échoue, il fabrique des fichiers cfg de dimension 0 pour les
éléments manquants d'ou l'utilité d'afficher la dimension des fichiers du dossier de configuration.

Orbiter crée à chaque lancement un fichier ORBITER.LOG qui traduit toutes les étapes de chargement du scénario et
signale les erreurs. C'est très utile au debuging.
Ce fichier peut être éffacé sans problème, il se régénère à chaque lancement

:turning: Papyref


SuperDupont

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Reply #11 - 01 February 2005, 18:59:21
Quote
Papyref a écrit:
Conseils pour faire fonctionner un Add-on

Les meilleurs conseils que je puisse donner pour essayer de faire marcher un add-on sont les suivants.
...
:turning: Papyref

Lire le Readme.txt ou le ReadmeFirst.txt ou tout fichier de ce type avant de faire quoi que ce soit reste le meilleur
conseil que l'on puisse donner (en plus il est valable pour tous les programmes à add-on de la galaxie)



Offline Papyref

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Reply #12 - 02 February 2005, 11:17:39
[/quote]

Lire le Readme.txt ou le ReadmeFirst.txt ou tout fichier de ce type avant de faire quoi que ce soit reste le meilleur
conseil que l'on puisse donner (en plus il est valable pour tous les programmes à add-on de la galaxie)

[/quote]

C'est très vrai, mais ça ne résoud pas tous les problèmes

:turning: Papyref


La brique volante

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Reply #13 - 02 February 2005, 18:10:11
addon: nassp.2

pb      : Lorsque j'ai arrimé le LM avec le CSM et que je veux décrocher le LM de l'étage S4B en utilisant le boutton LM/
SEP, je me retrouve sur le bureau. Par contre ca marche si je refais la même chose aprés avoir rechargé une
sauvegarde faite juste avant la séparation.

Qui me donnera la solution hmmm?


Offline Papyref

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Reply #14 - 04 February 2005, 10:32:33
Add-on

CRAW-SAT-V.zip

Problème

Le Crawler ne repose pas sur le sol

Solution

Modifier les valeurs de LAND-PT1, LAND_PT2 et LAND_PT3 dans les fichiers CRAW-SAT-V-S1.ini à CRAW-SAT-V-S5.ini
qui se trouvent dans le dossier Spacecraft du dossier Config

pour CRAW-SAT-V-S1.ini
LAND_PT1=(0,-58,9)        
LAND_PT2=(-4,-58,-5)
LAND_PT3=(4,-58,-5)

pour CRAW-SAT-V-S2.ini
LAND_PT1=(0,-61,9)        
LAND_PT2=(-4,-61,-5)
LAND_PT3=(4,-61,-5)

pour CRAW-SAT-V-S3.ini, CRAW-SAT-V-S4.ini et CRAW-SAT-V-S5.ini
LAND_PT1=(0,-77,9)        
LAND_PT2=(-4,-77,-5)
LAND_PT3=(4,-77,-5)

Dans le scénario Crawler SaturnV Rollout - part5.scn, ajouter la ligne TCP -10 pour Apollo


AS-506:saturn5nasp
  STATUS Landed Earth
  BASE Cape Canaveral:2
  HEADING 90.00
  FUEL 1.000
  APOLLONO 11
  NASSPVER 50001
  STAGE 5
  STAGESTATUS 0
  DOCKSTATE 0
  MISSNTIME -10
  TOAPO 185.94
  TOPER 183.16
  TOHDG 72.058
  TCP -10
END
END_SHIPS


:turning: Papyref



Offline Papyref

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Reply #15 - 04 February 2005, 15:47:57
Add-on
VAB-CRAW-V5.zip

Problème
Le crawler ne repose pas sur le sol

Solution

Il faut faire une petite modification sur les fichiers VAB-CRAW-V5-S1.ini et VAB-CRAW-V5-S2.ini pour que le crawler
repose correctement sur le sol (pas de modif pour s3 et s4)
Il est représenté autrement 10m trop haut.

Les valeurs à modifier sont les suivantes pour LAND_PT1, 2 et 3

dans le fichier VAB-CRAW-V5-S1.ini il faut avoir 2.2 au lieu de -7.8

LAND_PT1=(0,2.2,9)
LAND_PT2=(-4,2.2,-5)
LAND_PT3=(4,2.2,-5)

dans le fichier VAB-CRAW-V5-S2.ini il faut avoir -2.2 au lieu de -12.3

LAND_PT1=(0,-2.3,9)
LAND_PT2=(-4,-2.3,-5)
LAND_PT3=(4,-2.3,-5)

:turning: Papyref


Offline Coussini

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Reply #16 - 06 February 2005, 18:23:48
Add-On:
NASSP 5

Problème:
Les textures au sol sur la lune ne sont pas présente

Solution:
Il faut mettre les bases concernant la lune dans le fichier Base.cfg

Merci à CharlotMan

Dans le fichier Base.cfg

; === Generic surface base resources

; === List of generic object meshes ===
BEGIN_MESHES
END_MESHES

; === List of generic textures ===
BEGIN_TEXTURES
Fcd01
Fcd02
Fcd03
Fcd04
Fcd05
Fcd06
Fcd07
Fcd08
Fcd09
Fcd10
Fcd11
Fcd12
Fcd13
Roof01
Roof02
Wall01
Door01
Lpad01
Lpad02
Taxiway1
Taxiway2
Monorail
Hangrail
Solpanel
Runway2
Ball
Cape17
Cape18
Cape19
Cape20
Cape21
Cape22
Cape23
moon3
moon6
ocpro21
moontran
tranquil
moon4a
houseroc
mesh2
mesh2a
image-11
image-12
mesh2
moon-s1
fra1
moonhad1
moon2dxt5
orangeso
tdc
moontl1
moontl2
marius_f

END_TEXTURES


Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Coussini

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Reply #17 - 06 February 2005, 18:34:16
Add-On:
Nouvel version de NCCP (Nassp Complete Panel Project)

Problème:
Où trouver cet add-on et également, comment obtenir les sons au décollage...

Solution:

Il faut installer la nouvelle version du panneau concernant NCCP et elle se trouve à cet endroit:
http://mysite.wanadoo-members.co.uk/ncpp/NCPP_New_AGC.zip

Il faut ensuite installer les sons caractéristiques à ce panneau et NASSP qui se trouve à cet endroit
http://mysite.freeserve.com/marui/NCPP_Sound.zip

Merci à "no matter"


Coussini "Maître des liens"



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Offline JLuc

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Reply #18 - 07 February 2005, 15:36:46
C'est peut-être off topic, mais bon, je confirme.

Orbiter marche mal avec le driver 6693 des nvidia. Les étoiles et les constellations ne sont pas affichées. Retour à
une ancienne version, RAS.

JLuc


Vador13

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Reply #19 - 08 February 2005, 21:50:52
Quote
JLuc a écrit:
C'est peut-être off topic, mais bon, je confirme.

Orbiter marche mal avec le driver 6693 des nvidia. Les étoiles et les constellations ne sont pas affichées. Retour à
une ancienne version, RAS.

JLuc

NOTA : j'ai la version 6693 et tout vas pour le mieux ! Donc les drivers 6693 sont un pb pour toi mais
probablement à cause d'autre chose ...

@ pluche


Offline Zèbrefeuille

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Reply #20 - 14 February 2005, 01:49:34
Apollo ... lancement du scénario de Dan Steph: mis en orbite, après l'allumage du 3ème étage la fusée part dans tous
les sens et de préférence vers le bas, ça fait désordre.
Bonsoir à tous
François



Message modifié ( 27-03-2005 22:47 )



là c'est moi sur la coupole ... si...si

Offline Zèbrefeuille

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Reply #21 - 14 February 2005, 22:12:59
pratique je me réponds, j'ai installé le pack complet de Mustard, tout est rentré dans l'ordre, merci Mustard.
Salut à tous.
François



Message modifié ( 27-03-2005 22:48 )



là c'est moi sur la coupole ... si...si

Offline ejc973

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Reply #22 - 08 March 2005, 13:04:31

Quelqu'un aurait-il une liste des addons qui fonctionnent sans problème sous orbiter 2005 ?


Offline apo

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Reply #23 - 23 March 2005, 21:39:38
Surement ceux qui ne sont pas citée dans ce thread...



obernasa

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Reply #24 - 24 March 2005, 19:36:55
moi j ai remarquer que beaucoup d addons ne fonctionne pas avec le pack Orbiter V2 de Mustard
est ce du au texture non trouver? j en c'est rien
est ce au scenario lui meme? je ne c'est toujour pas mais ce que je c'est ,ces que beaucoup d'addons pour orbiter ne
fonctionne pas dutout voir me sort literalement d' orbiter
quelle est le probleme??
Mustard peut tu m expliquer, stp