Alors bilan des courses :
Pas de musique avec "cokpit only" dans SoundConfig et avec 11 mp3 dans la liste :
OrbiterSound 3.0 ver. Jan 20 2005 Log Started
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Passed initModule - Ok
attempting focus change...
Focus not ready bypassing focus change - Ok
Attempting RenderViewport initialisation...
Attempting GetStartValue initialisation...
Passed GetStartValue - Ok
Initialising directsound...
directsound initialised - OK
Passed RenderViewport - Ok
Attempting Mp3 initialisation...
MP3 found in playlist = 11
Mp3 initialised - Ok
Focus changed attempting to load vessel wave
Focus changed load vessel wave - OK
Attempting to load Mp3...
Mp3 loaded - OK
Attempting to play Mp3...
Mp3 is playing - OK
[.../... etc...]
Attempting to load Mp3...
Mp3 loaded - OK
Attempting to play Mp3...
Mp3 is playing - OK
Attempting to close viewport...
Attempting to kill DirectSound...
DirectSound killed - OK
Passed CloseRenderViewport - Ok
Exited to Orbiter Launchpad - OK
Passed ExitModule - Ok
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Sinon, toujours pas de musique après avoir effacé OrbiterSound3.cfg et en jouant avec SHFT-K, SHFT-N et les
différentes vues ; pas de musique non plus en initialisant à différents volumes dans SoundConfig.... désolé
![:(](http://orbiter.dansteph.com/forum/Smileys/orbitersmiley/smilie2.gif)
Par contre, la piste du "volume" est peut etre la bonne : alors que je voulais baisser le volume du mp3 avec la 3.0
(17/01) (j'avais mis 180 dans SoundConfig) j'avais remarqué que celui-ci était effectivement moins fort en extérieur,
mais à pleine puissance en mode 'cockpit only' . Je viens de refaire des essais avec cette ancienne 3.0, et j'ai constaté
que le volume à 128 était identique à 255, mais à 180 c'est effectivement beaucoup moins fort ... Il n'y aurait pas un
petit pb de linéarité dans cette échelle de 0 à 255 ???
pat