See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: On nous aurait menti ?  (Read 3410 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
26 October 2009, 18:30:57
Putain c'est dingue quand meme ces  théories fumeuse qui circulent sur le net. Ya des gens pour croire ca ?
Moi en tout cas ca me fait bien marrer !

Apres le Roi de la Pop, le roi du Hoax !

http://minilien.com/?AjajDrbHWd

http://www.obiwi.fr/culture/musiques/82745-michael-jackson-n-est-il-pas-vraiment-mort


Mais non ! Tout le monde le sait, il s'éclate sur la Lune avec Bob Marley, Elvis, Jim Morrison, John Lennon et Kurt Cobain :badsmile:



Message modifié ( 26-10-2009 18:32 )


Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
Reply #1 - 26 October 2009, 18:33:55
C'est vrai que c'est assez comic, n'étant pas tellement fan de ce gars :badsmile:



Offline Thierry Duhagon

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2701
  • Country: France fr
  • Karma: 11
Reply #2 - 26 October 2009, 18:40:51
Ca va encore faire perdre du temps à Dan... et demain c'est mardi!

;)


Thierry

Per Ardua ad Astra
Avec fougue, jusqu'aux astres

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #3 - 26 October 2009, 18:45:53
Maryline Kennedy et Elvis s'emmerdaient dans leurs bases du pole-nord alors ils
ont engagé Michael pour faire des partouzes. Logique !

La bonne nouvelle c'est que maintenant on va pouvoir ce f... encore
plus de la gueule des moonhoaxer avec leurs "drapeau-qui-bouge-comme
le-linceul-à-Michael" :badsmile:

A++

Dan
On parle du loup ? Hop !



Message modifié ( 26-10-2009 18:46 )


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #4 - 26 October 2009, 19:11:30
Putain je me suis amusé a creuser "l'affaire" certains y croient dur comme fer. Il y aurait une zone d'ombre avec le médecin
légiste, Michael aurait été vu a plusieurs endroit. On aurait simuler sa mort pour préparer un album "résurrection". Simuler
la mort de quelqu'un...on ne voit ça que dans les films..et les raisons sont infiniment plus importantes que "vendre un
album"... Faut vraiment etre dégénéré du cerveau pour croire a ça (ou alors etre un fan absolue et ne pas voir la vérité en
face)
Ca me donne envie de rire, mais ca me consterne aussi. Ayant été fan de Nirvana ado, j'ai connu ça aussi, avec le soit disant meurtre de Kurt Cobain. Et comme tout fan qui se respecte, j'ai tout lu sur le sujet, et mon opinion est que Kurt s'est
suicidé point...



Post Edited ( 10-26-09 19:14 )


Offline Thierry Duhagon

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2701
  • Country: France fr
  • Karma: 11
Reply #5 - 26 October 2009, 19:37:53
Et l'album sort à Pâques prochain...  :badsmile:


Thierry

Per Ardua ad Astra
Avec fougue, jusqu'aux astres

Offline Nephi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 254
  • Karma: 0
Reply #6 - 26 October 2009, 20:03:33
Quote
Charlotman a écrit:
certains y croient dur comme fer. Il y aurait une zone d'ombre avec le médecin légiste, Michael aurait été vu a plusieurs
endroit.
Tu sais, il y en a plein d'autres qui croient qu'un gars mort a ressuscité et a été vu à plusieurs endroits... et ça dure
depuis 2000 ans. Y en a même qui ont du pouvoir... beaucoup de pouvoir... et de l'argent... beaucoup d'argent.


Offline Alexandre

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1600
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #7 - 26 October 2009, 20:26:38
Quote
Nephi a écrit:
Quote
Charlotman a écrit:
certains y croient dur comme fer. Il y aurait une zone d'ombre avec le médecin légiste, Michael aurait été vu a plusieurs
endroit.
Tu sais, il y en a plein d'autres qui croient qu'un gars mort a ressuscité et a été vu à plusieurs endroits... et ça dure
depuis 2000 ans. Y en a même qui ont du pouvoir... beaucoup de pouvoir... et de l'argent... beaucoup d'argent.

Oui mais pour certain mieux vaut le croire et le respectés parce que a la clé il y a la "Vie éternelle"

:badsmile:


-----------------------
Alexandre
Orbiter sur Windows 8, ça fonctionne !
Ma chaine Youtube:
http://www.youtube.com/user/AlexBadsmile?feature=mhee

Offline dede

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 602
  • Country: Belgium be
  • Karma: 1
Reply #8 - 27 October 2009, 06:08:28
heureusement que notre sociétée moderne ne tombe plus dans des pièges ala con comme ça !!!....rassuré moi la!!


Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #9 - 27 October 2009, 09:43:40
Quote
Nephi a écrit:
Tu sais, il y en a plein d'autres qui croient qu'un gars mort a ressuscité et a été vu à plusieurs endroits... et ça dure
depuis 2000 ans. Y en a même qui ont du pouvoir... beaucoup de pouvoir... et de l'argent... beaucoup d'argent.

[HS ON]
Fait gaffe, c'est limite là ... même si on a chacun nos idées sur la religion, respecte ceux qui ont decidé de croire, même
si tu n'adhère pas.... Parce que le cynisme pour le coup, c'est pas très respectueux ...
[HS OFF]

Pour le coup de MJ, de 2 choses l'une. Soit c'est un gros coup de parano, soit un énorme coup de pub ! Je penches pour la 1 ère soluce ;) Ceci dit, si c'est la 2ème, ça serait du jamais vu, à ma connaissance ...



Message modifié ( 27-10-2009 09:44 )


Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
Reply #10 - 27 October 2009, 10:07:47
lu, vu, pas cru



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #11 - 27 October 2009, 11:19:45
Quote
dede a écrit:
heureusement que notre sociétée moderne ne tombe plus dans des pièges ala con comme ça !!!....rassuré moi la!!

Sur le site de 7/7 je trouve que y en a déjà beaucoup trop...

Dan

test



Message modifié ( 29-10-2009 12:02 )


Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #12 - 27 October 2009, 13:34:59
Quote
heureusement que notre sociétée moderne ne tombe plus dans des pièges ala con comme ça !!!....rassuré moi la!!
Si :sad:

:badsmile:


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #13 - 27 October 2009, 16:45:06
Quote
brainstorm wrote:
Quote
Nephi a écrit:
Tu sais, il y en a plein d'autres qui croient qu'un gars mort a ressuscité et a été vu à plusieurs endroits... et ça dure
depuis 2000 ans. Y en a même qui ont du pouvoir... beaucoup de pouvoir... et de l'argent... beaucoup d'argent.

[HS ON]
Fait gaffe, c'est limite là ... même si on a chacun nos idées sur la religion, respecte ceux qui ont decidé de croire, même
si tu n'adhère pas.... Parce que le cynisme pour le coup, c'est pas très respectueux ...
[HS OFF]


Cynique mais pas si faux finalement, tout est une question de croyance, c'est bien la  le probleme, aucune rationalité.
Après, libre a chacun de croire a ce qu'il veut, au bon Dieu, ou a la "résurrection" de Michael Jackson. Il n'y a pas de
croyances plus valable qu'une autre. Pourquoi dés que l'on parle de religion (quelle qu'elle soit), il faudrait faire profile
bas ?
Les gens qui croient aux fantomes méritent autant de respect que ceux qui croient en Dieu...

Quote
Pour le coup de MJ, de 2 choses l'une. Soit c'est un gros coup de parano, soit un énorme coup de pub ! Je penches pour la 1
ère soluce ;) Ceci dit, si c'est la 2ème, ça serait du jamais vu, à ma connaissance ...

Le coup de pub serait pour le coup tres cynique, Je vois mal un charger de com, faire un "coup" pareil. Déjà que l'image de
MJ n'était pas au mieux, la il passerait pour un manipulateur, qui se serait foutu de la gueule de tout le monde et surtout
de ses fans, pour vendre un album...Pas super glorieux...



Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #14 - 27 October 2009, 17:03:34
Quote
Les gens qui croient aux fantômes méritent autant de respect que ceux qui croient en Dieu...

On peux croire en dieux, sans croire que jésus aurait été dans plusieurs endroit à la fois, qu'il aurait ressuscité, et
accomplit tous les miracles qu'on lui prête.
On ne peux pas tout mettre dans le même panier :)

Bon... j'espère rester dans la charte, comme que je ne fait que parler des croyances, je crois que ça va :)



Message modifié ( 27-10-2009 17:05 )


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #15 - 27 October 2009, 17:18:08
La charte a explosée depuis longtemps :) (sauf pour les non-orbinautes)

Dan


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #16 - 27 October 2009, 17:48:16
Quote
orbiter28 wrote:

On peux croire en dieux, sans croire que jésus aurait été dans plusieurs endroit à la fois, qu'il aurait ressuscité, et
accomplit tous les miracles qu'on lui prête.
On ne peux pas tout mettre dans le même panier :)

Oui effectivement on peut croire en "Dieu" sans forcément adhérer a tout ce qui se dit dans la Bible /Coran/ Tora. On peut
croire aussi a une "entité supérieure", Mais le problème reste le meme: c'est une croyance, une intime conviction. Les
personnes qui croient aux fantômes /Aliens /Complots sont elles aussi intimement convaincues de leur existence.
Croire en Dieu, en Rael, ou en ET, reste fondamentalement la meme chose. Ca se base sur rien de scientifique et de concret.
Perso je crois en une vie extraterrestre (pas aux visites, ni a Roswell, juste une vie ailleurs), je pense qu'il est
statistiquement impossible que l'on soit seul dans l'Univers. Mais j'ai peut etre tord, je n'ai aucun moyen de le
prouver...Ma croyance, (car c'est bien de croyance qu'il s'agit) serait-elle moins valable que la croyance divine ?



Post Edited ( 10-27-09 17:48 )


Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #17 - 27 October 2009, 18:32:54
Beu... non :)

Ta croyance même plus valable qu'une croyance divine car elle est fondée sur des raisons (probabilités qu'il y-ai une vie
extraterrestre, heu.. etc :badsmile: )

C'est une croyance plus raisonnable. :badsmile:



Message modifié ( 27-10-2009 20:01 )

« Last Edit: 27 October 2009, 21:17:56 by orbiter28 »

Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #18 - 27 October 2009, 21:17:56
Quote
Charlotman a écrit:

Cynique mais pas si faux finalement, tout est une question de croyance, c'est bien la  le probleme, aucune rationalité.
Après, libre a chacun de croire a ce qu'il veut, au bon Dieu, ou a la "résurrection" de Michael Jackson. Il n'y a
pas de
croyances plus valable qu'une autre. Pourquoi dés que l'on parle de religion (quelle qu'elle soit), il faudrait faire
profile bas ?
Les gens qui croient aux fantomes méritent autant de respect que ceux qui croient en Dieu...


On a pas du se comprendre, je suis justement totalement d'accord avec toi concernant ce sujet ;)
Concernant la charte, je suis également ok, c'est bien pour ça que j'ai émis une remarque, parce qu'on s'écartait du sujet, à
savoir MJ ;) Fin du HS pour moi :beer:


« Last Edit: 27 October 2009, 21:17:56 by brainstorm »