0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Ooh un hélicoptère qui vole en ligne droite! Bon sang, pourquoi les miens partent toujours en vrille 10 seconde apres le décollage???
Daum a écrit:En tout cas c'est plus facile que d'aller s'arrimer a l'ISS ! grrrr !
DanSteph a écrit:QuoteDaum a écrit:...et ou les gens ne cherche pas a se faire du fric au depend de la passion.Désolé de réagir la dessus mais je fait partie de ces gens; je suis sans travail salariédepuis une année et je programme 14 heures par jour depuis huit mois (sans salaire)sur un add-on Fs pour essayer d'en vivre justement de cette passion. Pour l'instant je dépenses surtout des sous, mon énergie et ne suis pas sur quemon boulot me rapportera de quoi vivre même un mois.Je dirais donc que c'est plutôt un excès de passion dans bien des cas car pour en vivrefaut avoir le moral. Ce n'est pas une pompe à fric incroyable et les gens sont souvent des passionnés qui rament pour finir le mois.(A par toujours les mêmes qui ce font les c... en or sur les vrais créateurs évidemment:distributeur à 95% de marge, éditeurs véreux, la majorité des éditeurs sont réglos (35% à 45% de marge quand même) mais il reste des brebis galeuses... pour la grande distribution, sur 30 euros de vente d'un Cd un créateur touche 3 euro avant impôts.. qui tue les créateurs ? le p2p ou eux ?)Pour faire du freeware comme mon site et mes add-ons Orbiter il faut être salarié chezun type qui trouve justement que votre travail mérite un salaire. La j'ai pasle choix faut que je mange et que je trouve des gens qui pensent que mon travail mérite salaire ou que j'arrête ma passion: programmer des add-ons.Ce n'est pas du tout dirigé contre toi Daum, c'est juste pour réagir et dire comment sont les choses vu de l'intérieure ce qui n'est pas évident quand on est pas dedans.J'ai même quitté le monde Virtual sailor à cause de ce coté mercantile, je voyais les choses autrement à cette époque. (surtout j'avais un salaire fixe)Maintenant si j'arrive à en vivre rien ne me ferait plus plaisir que de programmer encore gratos sur Orbiter... c'est diablement agréable c'est vrai.Et pour tes video toujours aussi bonne !!!!!Dan
Daum a écrit:...et ou les gens ne cherche pas a se faire du fric au depend de la passion.
Effectivement, desolé pour le format real. D'habitude je fais en WMV, mais cette fois je souhaitais previlegier la qualite. Sous entendu, que ce serait soit du RM, soit le codec VP6.Mon classement qualite pour les videos de jeux: RM, VP6, et un peu plus loin les autres WMV, XVID, DIVX. Pour les films, c'est une autre histoire, et hors sujet.
Daum a écrit:Les helicos sous FS, il faut surtout eviter de partir a reculons, j'ai remarquer que meme en option facile, l'helico s'emballe et impossible a rattrapper.