0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
picto a écrit: Alors ... Geek ou pas ?
yoann a écrit:bon bon bon, j'ai toujour pas mon pc tout neuf (qui va arriver en fin de semaine yeeeeeaaaaaahhhh) mais bon, apres avoir regarder sur le net, la j'ai de gros doute sur ma futur CG (asus 8600 GT silencer 256 mo) je n'ai pour l'instant trouver aucun test de celle la precisement (meme si c'est pas asus...) et d'apres les "ont dit" elle ne serai peine plus puissante qu'une 7900 gts.... doit-je la changer (il est encore temps, presque...)j'ai vachement de mal a trouver des infos sur google ! putain mais jyarive pas ce soir....help !
apolloman a écrit : config de la mort qui tue qu'arrache sa mère
picto a écrit:Yoann, désolé c'était pour rire et puis franchement là, on vient tous de trouver notre maitre [...]
picto a écrit:Quoteapolloman a écrit : config de la mort qui tue qu'arrache sa mère8o .... deux cartes graphiques, deux ecrans ?Ou pour autre chose ?Dingue !Yoann, désolé c'était pour rire et puis franchement là, on vient tous de trouver notre maitre Et puis, surtout, venant de découvrir ce mot, il fallait bienl'utiliser d'une manière ou d'une autre !
picto a écrit:La vraie question, c'est : Comment ça fonctionne deux cartes graphiques en même temps ?Tu as essayé déjà ou c'est en cours ? Tu feras un petit topo sur ce que tu obtiens avec Orbiter ?
yoann a écrit:j'ai lu (pas tester) avec 2 carte graphique, 2 ecran possible (1 carte graphique pour chaque screen), si SLI pas activer. sinon sil le sli est activer (c'est a dire ces 2 CG marchent ensemble pour de meilleur perf) 1 seul ecran possible. les 2 cg travaille pour de meilleur perf sur 1 seul screen.voila, j'ai vu ca sur le net, plusieur dizaine de fois...
orbiter28 a écrit:plus les sorties tv ?