See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Serie LOST  (Read 4887 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #25 - 21 August 2007, 19:42:40
Ha ...

C'est pas pour jouer mon chieur mais ....... LOST tous comme Prison Break fait partie de ma "liste noire".

Des série qui ne font que sortir en continue des rebondissement foireux qu'il n'expliqueront problablement jamais
mais que tous le monde aura oublié au moment ou la série se terminera ENFIN (après avoir utilisé une cohérence
simpliste histoire de finir sur un "suspence" simple a expliquer).

A moins qu'il ne nous servent le coup de la fin tellement tellement complexe que si vous comprennez pas le rammassi
de référence pseudo-méthaphysique débordant de faute d'interpretation, c'est pas parce que la série est merdique,
c'est vous qui ête trop con. :badsmile:


Franchement je comprendrais jamais comment est ce qu'on peut aimer ce genre de série.

Pareil pour Stargate SG-1 qui était pourtant parodique au départ et qui à finis par devenir purement
commerciale.
Je vous épargne Stargate Atlantis qui a un fan service assez pathétique pour en rire mais qui s'écrase misérablement
sur la moindre notion de cohérence.



Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #26 - 21 August 2007, 23:22:19
AAAaaaaaAAAaaaAAArrggGGGGG, :worry: tu vient de t'atirer mes foudres.
Quote
Tribersman_FR a écrit:
C'est pas pour jouer mon chieur

mais c'est tout comme !!!

Stargate SG1 + Stagate Atlantis + LOST + Prison Break + plein d'autre (genre Battlestar Galactica...) moi j'en suis
acroc, a t'entendre, on dirai que t'est degouter de la télé.

Quote
Tribersman_FR a écrit:
Franchement je comprendrais jamais comment est ce qu'on peut aimer ce genre de série.

et bas temps pis pour toi !!! :badsmile: tu ne connaitra jamais le bonheur que procure ces series.

Quote
Tribersman_FR a écrit:
que tous le monde aura oublié au moment ou la série se terminera ENFIN
desolé, mais moi, ya encore plein de serie que je n'oublirai jamais de ma vie, et qui ont marquer des tats de
generations, genre x-files et autres du meme type dont j'ai pas le nom, il est tard pour mon cervaux qui lui
est en someil , pas comme moi.... :p



« Last Edit: 21 August 2007, 23:22:19 by yoann »
__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii