0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Charlotman a écrit:je crois ce qui me fais le plus gerber dans ID4 c'est le discours du président avant l'assaut finale....pathétique ! et puisl'héroisme mal placé de tout les personnages..
Pagir wrote:QuoteCharlotman a écrit:je crois ce qui me fais le plus gerber dans ID4 c'est le discours du président avant l'assaut finale....pathétique ! et puisl'héroisme mal placé de tout les personnages..Perso, j'ai de beaucoup préféré "Mars Attack" à ID4... Pagir
DanSteph a écrit:Merci du feedback jekka,C'est tout publique ou y a une limite d'age ? (pour mes gosses 5 et 7)Dan
Mustard a écrit:Merci Jekka. Je doute aller le voir au cine mais je me le prendrai surement en DVD.
Mustard wrote:Merci Jekka. Je doute aller le voir au cine mais je me le prendrai surement en DVD.Pour Mars attack moi je n'ai jamais accroché, même si c'est à prendre au second, troisième, quatrième degré.Perso mon film culte de la SF c'est Blade Runner et il a déja près de 20 ans.
La brique volante a écrit:Si il est encore au ciné, j'irais le voir demain soir Sunshine, vous me donnez envie.Pour les jeux de combats spatial, Freespace II est magnifique, pour ma part je trouve qu'il n'y a toujours pas eut mieux. Graphiquement, il n'est peut être plus au top (mais ça reste chouette) mais alors le scénario, les sons et l'ambiance des combats sont magnifiques. Je vais peut être me le réinstaller tiens, ça me donne aussi envie