0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Well a écrit:Pourquoi ? il se debrouille pas mal !!Il à juste un probleme avec les com radio, il faut le comprendre aussi... c'est pas evident pour un chat.Mais il me semble que je ne suis pas le seul Orbinaute à posseder un chat... peut être qu'ils pourraient tous former une escadrille de chats astronautes...
je vait demander a min chat!
Well a écrit:Quoteje vait demander a min chat!je vais demander à mon chatExcuse moi, je ne souhaite pas critiquer car je fais également beaucoup de fautes d'orthographe.Mais ces dernier temps c'est infernal et cela gène la compréhension des messages.Je vais certainement passer pour l'horrible méchant qui critique tout, mais si je ne le dis pas tout le monde va parler comme cela d'ici quelques mois. Un petit rappel serait sympa... Nous ne sommes pas sur un Tchat ou sur MSN...Désolé mais je n'en peux plus.
La brique volante a écrit:Dites, une expérience interessante: (attention... )Un chat sur terre retombe toujours sur ces pattes. Bon, mais dans une station orbitale, en impesanteur, ça donnerait quoi vu que le sol peut aussi bien être sur les côtés que "au plafond".Je ferai bien l'expérience Faudra que je soumette cette expérience à la NASA.....
Charlotman a écrit:QuoteLa brique volante a écrit:Dites, une expérience interessante: (attention... )Un chat sur terre retombe toujours sur ces pattes. Bon, mais dans une station orbitale, en impesanteur, ça donnerait quoi vu que le sol peut aussi bien être sur les côtés que "au plafond".Je ferai bien l'expérience Faudra que je soumette cette expérience à la NASA.....ben par définition un chat en apesanteur (et non pas impesanteur ) ne tombe pas...
La brique volante a écrit:Dites, une expérience interessante: (attention... )Un chat sur terre retombe toujours sur ces pattes. Bon, mais dans une station orbitale, en impesanteur, ça donnerait quoi vu que le sol peut aussi bien être sur les côtés que "au plafond".Je ferai bien l'expérience Faudra que je soumette cette expérience à la NASA.....
ALDRIN a écrit:Desolé mais............. impesanteur et pas apesanteur (pour ne pas que ton interlocuteur confondre la pesanteur et l'apesanteur ) voila voila ! !
Le terme apesanteur était le terme français pour désigner cet état d'absence (a-) de pesanteur ; cependant les confusions orales fréquentes entre “l'apesanteur” et “la pesanteur” ont conduit à utiliser le terme impesanteur en lieu et place. Le terme microgravité est également utilisé pour désigner l'état où la résultante et le moment résultant est faible sans être nul, ce qui est le cas général dans un satellite en orbite.La notion d'impesanteur est employée dans les techniques de micropesanteur, et de tour d'impesanteur.
ALDRIN a écrit:Mon chat est d'accord pour faire le Cap Com ! ! !
Pagir a écrit:QuoteALDRIN a écrit:Mon chat est d'accord pour faire le Cap Com ! ! !Ça serait pas plutôt un Cat com???Pagir
Charlotman a écrit:QuotePagir a écrit:QuoteALDRIN a écrit:Mon chat est d'accord pour faire le Cap Com ! ! !Ça serait pas plutôt un Cat com???PagirRoucas ?