See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Satisfaction  (Read 1023 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline MisterC

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2508
  • Karma: 0
21 November 2004, 10:52:30
Pour reprendre le post "sim ou jeu"...

Je viens, après quelques essais infructeux sur Endeavour et auparavant quelques autres dizaines sur DGIII, de
décoller du 39C avec Endeavour 3.6 et Hubble dans la soute, mise en orbite, sortie de Hubble avec le bras,
déploiement du HST, un petite EVA avec le MMU pour contrôler la bête, puis rentrée "réaliste" de la navette avec les
manoeuvres en S, approche un peu chaotique mais bel atterrissage plein seuil de piste...

Et bien, quand Endeavour ralentit, et que le contrôle nous passe "welcome back", c'est quand même une
SATISFACTION...

Et supérieure à celle fournie par un simple jeu, car elle est quelquepart le résultat d'une forme de "travail"... Lecture
de doc, réflexion, recherches d'infos, et acquisition de l'expérience et de l'habileté manuelle nécessaires...

Je pense donc qu'Orbiter est un peu plus qu'un jeu...

Encore une fois, merci Martin et les développeurs...



Message modifié ( 21-11-2004 10:53 )

« Last Edit: 21 November 2004, 11:47:35 by MisterC »


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #1 - 21 November 2004, 11:47:35
Quote
MisterC a écrit:
Pour reprendre le post "sim ou jeu"...

Je viens, après quelques essais infructeux sur Endeavour et auparavant quelques autres dizaines sur DGIII, de
décoller du 39C avec Endeavour 3.6 et Hubble dans la soute, mise en orbite, sortie de Hubble avec le bras,
déploiement du HST, un petite EVA avec le MMU pour contrôler la bête, puis rentrée "réaliste" de la navette avec les
manoeuvres en S, approche un peu chaotique mais bel atterrissage plein seuil de piste...

Et bien, quand Endeavour ralentit, et que le contrôle nous passe "welcome back", c'est quand même une
SATISFACTION...

Et supérieure à celle fournie par un simple jeu, car elle est quelquepart le résultat d'une forme de "travail"...
Lecture
de doc, réflexion, recherches d'infos, et acquisition de l'expérience et de l'habileté manuelle nécessaires...

Je pense donc qu'Orbiter est un peu plus qu'un jeu...

Encore une fois, merci Martin et les développeurs...



:wor:  Des saints hommes  :wor:



Mess - 4 avant l'arriver de la seconde légende vivante francophone



Message modifié ( 21-11-2004 12:00 )

« Last Edit: 21 November 2004, 11:47:35 by apo »