0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
StrangeVortex a écrit:On a Bochs également qui fait tourner quelques windows. Téléchargé mais pas essayé, je n'en ai point l'utilité pour le moment...http://bochs.sourceforge.net/http://www.psyon.org/bochs-win32/
Charlotman a écrit:le pb c'est que windows XP n'a plus de vrai DOS, c'est un dos emulé, qui gère très mal le son et les jeux.LA seul solution est d'utiliser un emulateur genre dosbox http://dosbox.sourceforge.net/news.php?show_news=1 Avec ca je fais tourner FS4 mais il ne faut pas s'attendre a faire tourner des jeux plus complex
Coussini a écrit:Ce que je désire c'est faire fonctionner certain jeux comme si j'étais dans Windows 98....Es-ce que le dos émule permet cela ?
Charlotman a écrit:QuoteCoussini a écrit:Ce que je désire c'est faire fonctionner certain jeux comme si j'étais dans Windows 98....Es-ce que le dos émule permet cela ?quels jeux ?
aurell a écrit:La première chose à faire, c'est effectivement d'essayer avec les modes de compatibilité fournis par Windows, comme lesuggère Charlotman.Ensuite, pour les jeux plus anciens, qui seraient récalcitrants, il existe VDMSound qui est un truc super sympa avec unlauncher et avec qui je fais presque tout tourner sous Windows XPAurell
Si j'étais le dieu de l'informatique, il y aurais de la compatibilité partout.Mais comme le mot compétition existe, il va de soi que pour se démarquer.... on doit faire un produit différent....Mais pourquoi ne pas constituer un norme internationnal en terme de configuration graphique ?On doit vivre avec ces différents.... et essayer de se démerder avec les configurations actuellesJ'ai de la misère à croire qu'à partir de Windows 3.1, Microsoft aurais carrément effacer le code d'origine et en créer un nouveau pour constituer Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows Xp....Selon moi, l'approche idéal que Microsoft aurais dû avoir est de conserver le Windows d'origine et de greffer de nouvelle fonctionnalité.... C'est le concept de modularité. Mais si Microsoft n'a pas eu cet approche au départ... alors... c'est là le problème....
Coussini a écrit:Selon moi, l'approche idéal que Microsoft aurais dû avoir est de conserver le Windows d'origine et de greffer de nouvelle fonctionnalité.... C'est le concept de modularité. Mais si Microsoft n'a pas eu cet approche au départ... alors... c'est là le problème....
Si j'étais le dieu de l'informatique, il y aurais de la compatibilité partout.Mais comme le mot compétition existe, il va de soi que pour se démarquer.... on doit faire un produitdifférent....Mais pourquoi ne pas constituer un norme internationnal en terme de configuration graphique ?On doit vivre avec ces différents.... et essayer de se démerder avec les configurations actuellesJ'ai de la misère à croire qu'à partir de Windows 3.1, Microsoft aurais carrément effacer le code d'origine et en créerun nouveau pour constituer Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows Xp....Selon moi, l'approche idéal que Microsoft aurais dû avoir est de conserver le Windows d'origine et de greffer denouvelle fonctionnalité.... C'est le concept de modularité. Mais si Microsoft n'a pas eu cet approche au départ... alors...c'est là le problème....