See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [ADD-ON] Une aire d'atterrissage sur TITAN !!  (Read 17020 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline nulentout

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3356
  • Country: France fr
  • Karma: 242
Reply #25 - 22 August 2013, 12:35:57
Coucou les copains, coucou titanesques orbinaute,
Je viens de découvrir ce sujet, je débarque comme toujours avec une guerre de retard.
Le pire, c'est que j'avais téléchargé le complément et classé avec rigueur sur le H.D.
Mais comme j'ai un nombre incalculable de compléments à tester et qu'en ce moment mon temps de loisir pour Orbiter est très réduit, j'avais laissé en attente.
C'est vraiment un superbe travail et j'admire chapeau bas cette réalisation, tant au point de vue de la qualité du paquet mis en ligne que par l'originalité du sujet. Mes prochaines vacances orbitales sont toutes trouvées.
Simple question : Y a t-il des poffons rouges dans le lac ? Car si c'est le cas j'emporte mes cannes à pêche à rétro diffusion ionique.
Quoi qu'il en soit :  :top: :applause: :top: :applause:

La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline ea76620

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 393
  • Country: France fr
  • Karma: 15
Reply #26 - 22 August 2013, 16:55:04
Pour les poffons moi j'en ai pas trouvé mais je pense qu'il faudrait apporter un sous marin UCGO pour explorer le lac afin d'en être sur.


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #27 - 22 August 2013, 19:00:28
Simple question : Y a t-il des poffons rouges dans le lac ? Car si c'est le cas j'emporte mes cannes à pêche à rétro diffusion ionique.
S'il y avait des poffons sur Titan, ils doivent être couverts d'une protection avec poils de Titan...e  :badsmile: :badsmile: :badsmile: :badsmile:

Bon... :sort:

Mes add-ons sont là !

Joffrey

  • Guest
Reply #28 - 23 August 2013, 13:55:41
Simple question : Y a t-il des poffons rouges dans le lac ?
Pour les poffons moi j'en ai pas trouvé mais je pense qu'il faudrait apporter un sous marin UCGO pour explorer le lac afin d'en être sur.

Je suis d'accord avec ea76620  :badsmile:

S'il y avait des poffons sur Titan, ils doivent être couverts d'une protection avec poils de Titan...e  :badsmile: :badsmile: :badsmile: :badsmile:

J'aurais plutôt dit des écailles  :wonder:

C'est vraiment un superbe travail et j'admire chapeau bas cette réalisation, tant au point de vue de la qualité du paquet mis en ligne que par l'originalité du sujet.

Merci nulentout !


Offline Djowin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 752
  • Country: France fr
  • Karma: 100
Reply #29 - 23 August 2013, 14:34:40
Merci beaucoup pour cette magnifique base "titanesque" Joffrey !!!

Depuis le temps que je me promets un voyage en Arrow vers Titan pour observer les levers et couchers de Saturne :love:, là je n'ai plus d'excuse !!

:merci:


Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1329
  • Country: France fr
  • Karma: 34
  • Time is nothing...
Reply #30 - 24 August 2013, 03:04:33
Très sympa le truc! ton travail pardon!!  :sick: