See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Pour les fans de Cosmos 1999 (Space:1999)  (Read 2045 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline pilote334

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 300
  • Karma: 5
20 March 2011, 10:49:22
Bonjour à tous,

Sur la base d'un excellent travail et le partage des sources des précédents développeurs, j'ai travaillé sur les Aigles (Eagles) de la base lunaire Alpha. Ce travail ajoute un certain nombre de possibilités à ces appareils et de nouvelles textures. Une doc complète se trouve dans l'add-on que vous trouverez sur orbithangar ici :

www.orbithangar.com/searchid.php?ID=5150

N'hésitez pas à commenter...ça me permet d'avancer.

En fait, j'ai fait ce travail car j'en ai besoin pour mon film (vous vous rappelez ? le deuxième épisode de "Retour sur Terre").

Aujourd'hui, je m'attaque à la base elle-même, ce, sur la base de cet add-on :

www.orbithangar.com/searchid.php?ID=4916

que je vous conseille très fortement, il s'agit d'un must pour les fans de la série.

Des nouvelles de mon travail très prochainement...

Encore un point, les sources de mon travail sont dans l'add-on...

Yves



Offline orbit-apollo11

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 126
  • Karma: 0
Reply #1 - 22 March 2011, 08:26:22
je n'ai jamais vu un episode de cette serie, mais je l'ai decouvert grace a l'addon ! (je connaissais un peu l'histoire)

C'est magnifique ! Couplé a Orulex pour les voyage d'une bases a l'autre, C'est encore plus magnifique ! :turning:
(J'ai fait un voyage Storage j-3 à MOONBASE ALPHA en passant par brigthon beach) :love:

tres bel addon d'addon, pilote334 ! :applause:

Seul bemol, j'arrive pas a separer la tete, j'ai bo appuyer sur 5, 4 Ctrl+1, ... rien. :sad:


« Last Edit: 22 March 2011, 09:31:34 by orbit-apollo11 »

Offline pilote334

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 300
  • Karma: 5
Reply #2 - 22 March 2011, 09:22:10
Attention, si tu prends les Eagles par défaut de l'add-on de BenSisko,ils n'ont pas cette possibilité. Tu dois donc via le scenario editor créer ton Eagle avec tes options en commençant par la structure (Classe EAGLESTRUCT) une fois ceci fait, va dedans ta structure et appuie sur CTRL+1 pour créer le nez de l'aigle puis ajoute un module par CTRL+2 pour le choisir et CTRL+3 pour le créer. Maintenant tu as ton aigle complet, selon tes besoins.

Yves

P.S. je ne suis pas créateur de la base Alpha, juste de Eagle Improvement v1.0 qui vient par dessus cet add-on.


« Last Edit: 22 March 2011, 09:31:34 by pilote334 »

Offline orbit-apollo11

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 126
  • Karma: 0
Reply #3 - 22 March 2011, 09:31:34
Quote
pilote334 a écrit:
Attention, si tu prends les Eagles par défaut de l'add-on de BenSisko,ils n'ont pas cette possibilité. Tu dois donc via le scenario editor créer ton Eagle avec tes options en commençant par la structure (Classe EAGLESTRUCT) une fois ceci fait, va dedans ta structure et appuie sur CTRL+1 pour créer le nez de l'aigle puis ajoute un module par CTRL+2 pour le choisir et CTRL+3 pour le créer. Maintenant tu as ton aigle complet, selon tes besoins.

Yves

P.S. je ne suis pas créateur de la base Alpha, juste de Eagle Improvement v1.0 qui vient par dessus cet add-on.


Ahh ! Encore merci !

(Oui je savais que tu as fait l'eagle improvement et non pas la MBA :badsmile: )


« Last Edit: 22 March 2011, 09:31:34 by orbit-apollo11 »