See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Question sur le panel du DG  (Read 1708 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
30 November 2011, 09:12:07
Je suis en train de continuer mes traductions des docs livrées avec Orbiter. Or je découvre un truc:damn:

Dans la doc spécifique au DG "standard d'orbiter" (fichier Deltaglider.pdf) il y est décrit 3 panels (mode cockpit 2D) 1 haut, 1 principal, et... 1 en bas.

Or, je ne le trouve pas dans Orbiter 2010 le pannel "bas" (il n'y a que le "top" et le "principal", contrairement à Orbiter 2006 où il est présent.

Pouvez-vous me confirmer cela, afin que je puisse corriger la doc sans faire de bétises...

Merci ;)


Mes add-ons sont là !

Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #1 - 30 November 2011, 17:15:29
Bonjour,

Effectivement, il n'y a pas de panel "bas" pour le DG par défaut dans Orbiter 2010. Je n'avais pas remarqué également. Il faut dire que même lorsqu"il existait, je m'en suis rarement servi, préférant les touches pour ce mode de vue 2D.

A noter que les commandes du pupitre inférieur sont maintenant dans le coin inférieur droit du pupitre principal.
La zone située sous les 2 MFD a été réaménagée ; par exemple, la gestion des feux a été déplacée du pupitre supérieur dans cette zone. Il y a aussi un pilote automatique, qui peut être intéressant en vol de croisière (encore que chez moi, il a du mal à maintenir un cap précis, ça zigzague pas mal... :damn: )


Milouse


« Last Edit: 30 November 2011, 18:02:52 by Milouse »

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #2 - 30 November 2011, 18:02:52
Quote
Milouse a écrit:
Effectivement, il n'y a pas de panel "bas" pour le DG par défaut dans Orbiter 2010.
Ah! merci pour la confirmation!

Quote
Milouse a écrit:
A noter que les commandes du pupitre inférieur sont maintenant dans le coin inférieur droit du pupitre principal.
La zone située sous les 2 MFD a été réaménagée ;
Eh oui, j'ai vu ça...
Donc en fait, je pensais faire la traduction rapido, mais il faut que je reprenne les captures d'écran qui ne sont plus actuelles... :damn: Donc la traduction en français de "deltaglider.pdf" sera mieux que l'originale...:)

mais ça va prendre plus de temps que prévu :fou:


« Last Edit: 30 November 2011, 18:02:52 by jacquesmomo »
Mes add-ons sont là !