See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Questions pour un projet d'addon  (Read 1710 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline loyl

  • Newbie
  • *
  • Posts: 18
  • Karma: 0
17 January 2010, 18:57:01
Bonjour à tous, je souhaiterai réaliser un ad-on concernant le VOL165 d'Ariane5G (mise en orbite de 7 satellites:
Helios2A + 6 microsats).

J'ai déjà commencé à modéliser le plateau ASAP d'Ariane qui support le sat. principal + les passagers.
J'ai également mis en place celui-ci sur une ariane5G coiffe moyenne (avec spot5 pour l'instant) histoire de me
familiariser avec la gestion des fichiers .ini, .scn et autres...

J'ai beaucoup de mal à appliquer des textures, j'ai en ma possession Mesh Wizard, je commence à saisir le
fonctionnement (dimensionnement des groupes...) mais niveau texture, y a pas moyen.
Lorsque j'affecte une texture .dds à un groupe, Orbiter le retranscrit par une simple couleur ...?

Mes tutos sur le sujet sont anglais et je suis un peu largué...Quelle est la marche à suivre niveau texture ?

Merci,
loyl

Plus d'infos ici:
http://www.cnes.fr/web/CNES-fr/2915-six-mises-a-poste-simultanees-pour-le-cnes.php






Message modifié ( 19-01-2010 07:28 )


Offline loyl

  • Newbie
  • *
  • Posts: 18
  • Karma: 0
Reply #1 - 19 January 2010, 07:29:28
Ok, ça commence à venir, j'ai réussi à appliquer une texture sur le plateau ASAP.
J'vous tiens au courant sur l'avancement...

A+


Offline Spass

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 69
  • Karma: 0
Reply #2 - 19 January 2010, 16:28:57
Désolé si je ne suis pas en mesure de t'aider un peu concernant tes questions, mes addons se limitent encore à des cubes
intersidéraux avec des sons plus ou moins trafiqués, mais en ce qui te concerne bonne continuation :top:



Post Edited ( 01-19-10 16:40 )

« Last Edit: 19 January 2010, 16:28:57 by Spass »