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Author Topic: Rêves d'améliorations dans de futures versions d'Orbiter 2010... 2012...  (Read 12333 times)

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Offline Fast_toche

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Reply #25 - 22 March 2009, 12:28:07
Je t'ai envoyé deux versions récentes, si ça convient???


Offline Fast_toche

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Reply #26 - 03 May 2009, 19:01:45
Destruction de meshs(faisable dans Orbiter?)  http://vimeo.com/channels/14097



Offline cslevine

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Reply #27 - 03 May 2009, 19:30:41
y'a déjà des trucs un peu similaires avec le DG4 où c'est tres bien fait.



Offline DagoO

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Reply #28 - 03 May 2009, 19:51:30
Bonsoir, ce problème n'irais pas dans ce topic mais en créer un nouveau pour cette question ne vaut pas le coup.

Alors voila, personellement, chez moi ORULEX ne génère pas l'emplacement des 3d, il met des bosses partout et c'est
tout, ce n'est pas comme si le grand canyon était généré, ce n'est que des bosses, partout...

une nouvelle version?

Edit : Je ne comprend pas comment telecharger OLGA, il y a des masses de liens, une expliquation infinie en anglais, et 3 add-ons différent? orulex est compris? le quel lien faut-il prendre? je suis perdu !

merci, a+



Message modifié ( 03-05-2009 20:46 )


Offline Fast_toche

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Reply #29 - 03 May 2009, 21:39:40
Dagoo, là je ne te suis pas??Je ne parlais pas d'Orulex??

ET pourquoi dire que ce n'est pas une amélioration future??Donc dans ce topic??


Offline DagoO

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Reply #30 - 03 May 2009, 21:45:49
Ma demande n'as aucun rapport avec ce que tu as dis !

Je eux seulement 1 lien pour dezziper dans mon repertoire Orbiter qui fairait marcher les ombres, la 3d, les annaux
de saturne..Parce que je n'y comprends rien !

je me retrouve avec 2 orbiter.exe, des nouveaux modules nimporte ou, et des tonnes de liens sur le site, je ne sais
pas le quelle prendre, et surtout que faire pour que les ajouts marches :(

merci, a+



Offline Etudiant spatial

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Reply #31 - 03 May 2009, 23:25:31
Chez moi les liens ne marche pas :badsmile:


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Offline cslevine

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Reply #32 - 04 May 2009, 15:46:07
OLGA a apparament disparu.

Mr Malone, SVP comme on est Lundi ce serait sympa ce soir ...



Message modifié ( 04-05-2009 15:47 )


Offline DagoO

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Reply #33 - 04 May 2009, 15:57:37
Mais moi j'ai le zip "orbiter_beta_070927.zip", mais je ne sais pas comment le faire fonctionner !



Offline Fast_toche

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Reply #34 - 04 May 2009, 16:08:12
Il y a une version plus récente  http://orbitervis.wiki.sourceforge.net/orbiterpublicbeta  
Vu dans le fil "Orbiter200X"



Message modifié ( 04-05-2009 16:11 )


Offline cslevine

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Reply #35 - 07 May 2009, 00:11:17
Mince, c'est OGLA, pas OLGA. Je découvre ça que maintenant, et je suis de plus en plus dyslex, avec sans doute des
probls plus sérieux, mais selon des examens : " Tout va bien ".



Offline souf30000

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Reply #36 - 14 May 2009, 19:26:44
ce que j'aimerais lancer orbiter et me retrouver dans de tels environnements.
On aurais fait un bon de géant dans la simulation spatial. Mais un tel nombre de paramètres et de calculs risque de
rendre impossible de lancer la moindre simulation):

enfin bon on peut toujours rever


le temps semble constant mais dans notre espace-temps flexible rien ne l'est sauf la vitesse de la lumière!

Offline cslevine

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Reply #37 - 21 May 2009, 12:16:43
je sais pas si j'avais pensé à en parler dans mes souhaits, mais j'ajouterais :
des sons d'ambiance différents d'origine pour chaque vaisseau.
( c'est déjà possible actuellement, bien sûr, c'est le cas pour certains Addons, le DG4, le XR11 et autres, mais si on
prend Atlantis ou DG3 ils partagent les mêmes sons d'ambiance cabine, et de compte a rebours )

http://www.youtube.com/watch?v=6anM-pQCU-o



Offline Clockover2

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Reply #38 - 16 June 2009, 01:31:21
Quote
Pyro a écrit:
Quote
yoann wrote:
l'antialiasing !!!! :) ca serai deja un grand plus


Quand je l'active via ma le panneau de contrôle de ma CG, je perds le HUD en mode cokpit universel, et je perd 50%
des infos du mode planétarium (nom des constellation, position et nom des planètes)

Vous n'auriez pas plutôt un problème de drivers ? Il me semble que sur ma NVIDIA ca ne pose pas de problème.
Je confirmerais.

« Last Edit: 16 June 2009, 01:31:21 by Clockover2 »