DanSteph a écrit:
Cooo!, le visuel des crews à l'intérieur suivra le nombre de UMMU a bord ?
(j'avais utilisé un set SetVisibility(..NEVER/ALWAYS) pour le faire après avoir
simplement séparé les crew en 4 meshes)
Oui, le visuel suit l'affaire, en fait c'est directement en fonction du nombre total
de membres UMMU que le visuel des passagers se fait.
Le code du deltaglider utilisait déjà les flags sur les groupes et une fonction
SetPassengerVisuals() j'ai eu simplement à lier la fonction au nombre total de
membres UMMU.
On peut les charger par l'éditeur de scénario, on peut utiliser tous les controles
originaux (animations/passagers) de l'éditeur de scenario.
On peut même désactiver UMMU et réactiver la version originale.
Par contre, oserais-je te demander comment tu es passé de l'aérodynamique
de base (rentrée atmo le nez pointé vers le bas) à la rentrée du DGIV.
Une simple histoire de lift? un changement de lift en fonction de la vitesse
(au dessus de mach5 par exemple)? ou il faut encore autre chose?
J'aimerais pouvoir rentrer en pointant le ventre du vaisseau pas le nez.
Message modifié ( 10-11-2007 19:50 )