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Author Topic: [C++] IMFD et Moteurs  (Read 6421 times)

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Offline picto

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Reply #25 - 12 October 2007, 20:42:19

Enfin une bonne nouvelle. :beer:

J'ai une petite question tant que je te tiens.
Je me suis un peu mélangé les pinceaux sur la sortie des exhausts de Boulinium.
Mais c'est sans incidence sur le comportement de Boulinium car elles sont déconnectées
des centres de poussée réels.

Si j'utilise ta magnifique liste  du mini proba, puis je y aller les yeux fermés en faisant
réellement correspondre un exhaust à un thruster actif ?


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Offline no matter

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Reply #26 - 12 October 2007, 20:51:26
Attend, que je comprenne bien...
Tu veux faire correspondre les CreateThrusters() de proba aux AddExhaust() de Boulinium, c'est çà?



Message modifié ( 12-10-2007 21:11 )

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Offline picto

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Reply #27 - 12 October 2007, 21:11:44

Pas vraiment ... :)

Ce que je veux dire ... c'est que si ça crachait des exhausts,
ils seraient automatiquement rendus à l'endroit et au moment ou il faut selon l'attitude demandée.


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Offline no matter

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Reply #28 - 12 October 2007, 21:19:21
Oui, du moment que ton mesh fait la taille de Proba :badsmile: Les thrusters sont au bon endroit et crachent dans le
bon sens, il n'y a pas de bizarrerie ou autre truc par contre.

Mais ce que tu peux faire c'est utiliser la forme (si besoin):
AddExhaust ( THRUSTER_HANDLE th, double lscale, double wscale, const VECTOR3 &pos, const VECTOR3 &dir,
SURFHANDLE tex)

EDIT:
idem avec les particle streams:
AddExhaustStream (THRUSTER_HANDLE th, const VECTOR3 &pos, PARTICLESTREAMSPEC &pss);



Message modifié ( 12-10-2007 21:33 )

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Offline picto

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Reply #29 - 13 October 2007, 00:51:08
Oui oui .... on est bien d'accord :badsmile:
Génial ... ce qui compte dans ce genre de trucs, c'est le classement.
Pour le addexhaust, c'est ce que je fais déjà, mais justement le tableau par défaut de la SDK est un peu merdique.
Et je ne suis pas super doué dans cette discipline
Le rangement je veux dire ... ;)



Message modifié ( 13-10-2007 01:27 )

« Last Edit: 13 October 2007, 00:51:08 by picto »
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